Photos Digital Trance @ Acropol (30-01-04)
|
View this Thread in Original format
MikMeuH |
Bonjour � tous
Voil� hier c'�tait la soir�e Digital Trance @ Acropol et donc j'y �tais j'ai pris des photos
http://mapage.noos.fr/mikmeuh/Digit...1-04)/index.htm
Donc voil� vous pourrez voir la dj dont j'ai un doute sur le nom loul...
Sinon ceux qui veulent voir ma sale bouille je suis le blond lol avec le sous pull blanc et la chemise noire :stongue:
Enjoy |
|
|
Tra |
eheh! y a pas une she dj qui s'appelle Angy Dee? et au fait c ou l'Acropol?:crazy: |
|
|
MikMeuH |
tu m'a justement mis le doute l� lol. Je sais pas son nom � la dj, faut que je me renseigne.
L'acropol c'est � 7min au sud de paris dans le 91... |
|
|
DJ_TonKs |
ou�p j'ai bien l'impression que c la miss Angy Dee .. la star suisse qui sait pas mixer.
t'ain jme rappele encore les craquages monstrueux qu'elles nous avait fait a Motion et goliath y'a 3 ans .. |
|
|
Tra |
"star" est certainement un bien grand mot...
et comme tu dis Goliath et Motion y a 3 ans... c'�tait y a 3 ans faut voir maintenant...:happy2: |
|
|
MikMeuH |
Bah elle sait bien am�lior� alors en 3 ans :eek: ! Parce que j'ai pas trouver ses enchainements trop merdiques! Ils ont rien de sp�cial mais ils sont bien fait quand m�me! Enfin voil� ;) |
|
|
NeoWave |
js� pas, mais angee dee c pas elle plutot :

ch� pas sur les tofs de la soir�e elle a l'air mega bouboule qd meme... |
|
|
webandyscott |
C'est cool toutes ces photos :stongue: :stongue: :stongue:
Le week end prochain, je prend en photos tous mes potes et copines et je vous les balancerai sur le forum... �a donnera Trance Canap� @ Home :D |
|
|
MikMeuH |
Erf moi c'�tait la premi�re fois que je la voyais Angy Dee, je me suis dit elle est trop moche! Mais elle �tait pas mal avant :eek: dommage qu'elle soit pas rest� comme �a :conf: :( |
|
|
Trancemaster2k |
rien a voir mais mikmeuh tu as un faux-air de Yan Lachuer (un joueur de l'AJA) :stongue: :crazy: ;)
sinon clair que sa couche qui sort du jean ca fait mega pit' comme dirait titeuf :toothless |
|
|
maxxyme |
quote: | Originally posted by MikMeuH
Bonjour � tous
Voil� hier c'�tait la soir�e Digital Trance @ Acropol et donc j'y �tais j'ai pris des photos
http://mapage.noos.fr/mikmeuh/Digit...1-04)/index.htm
Donc voil� vous pourrez voir la dj dont j'ai un doute sur le nom loul...
Sinon ceux qui veulent voir ma sale bouille je suis le blond lol avec le sous pull blanc et la chemise noire :stongue:
Enjoy |
Et sinon c'�tait quoi comme son ?
�a jouait VRAIMENT trance ? :eek:
Parce que �a a beau �tre une soir�e en france... (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre non ? :rolleyes: ) |
|
|
|
|