|
Photos Digital Trance @ Acropol (30-01-04)
|
View this Thread in Original format
| MikMeuH |
Bonjour à tous
Voilà hier c'était la soirée Digital Trance @ Acropol et donc j'y étais j'ai pris des photos
http://mapage.noos.fr/mikmeuh/Digit...1-04)/index.htm
Donc voilà vous pourrez voir la dj dont j'ai un doute sur le nom loul...
Sinon ceux qui veulent voir ma sale bouille je suis le blond lol avec le sous pull blanc et la chemise noire :stongue:
Enjoy |
|
|
| Tra |
| eheh! y a pas une she dj qui s'appelle Angy Dee? et au fait c ou l'Acropol?:crazy: |
|
|
| MikMeuH |
tu m'a justement mis le doute là lol. Je sais pas son nom à la dj, faut que je me renseigne.
L'acropol c'est à 7min au sud de paris dans le 91... |
|
|
| DJ_TonKs |
ouép j'ai bien l'impression que c la miss Angy Dee .. la star suisse qui sait pas mixer.
t'ain jme rappele encore les craquages monstrueux qu'elles nous avait fait a Motion et goliath y'a 3 ans .. |
|
|
| Tra |
"star" est certainement un bien grand mot...
et comme tu dis Goliath et Motion y a 3 ans... c'était y a 3 ans faut voir maintenant...:happy2: |
|
|
| MikMeuH |
| Bah elle sait bien amélioré alors en 3 ans :eek: ! Parce que j'ai pas trouver ses enchainements trop merdiques! Ils ont rien de spécial mais ils sont bien fait quand même! Enfin voilà ;) |
|
|
| NeoWave |
jsé pas, mais angee dee c pas elle plutot :

ché pas sur les tofs de la soirée elle a l'air mega bouboule qd meme... |
|
|
| webandyscott |
C'est cool toutes ces photos :stongue: :stongue: :stongue:
Le week end prochain, je prend en photos tous mes potes et copines et je vous les balancerai sur le forum... ça donnera Trance Canapé @ Home :D |
|
|
| MikMeuH |
| Erf moi c'était la première fois que je la voyais Angy Dee, je me suis dit elle est trop moche! Mais elle était pas mal avant :eek: dommage qu'elle soit pas resté comme ça :conf: :( |
|
|
| Trancemaster2k |
rien a voir mais mikmeuh tu as un faux-air de Yan Lachuer (un joueur de l'AJA) :stongue: :crazy: ;)
sinon clair que sa couche qui sort du jean ca fait mega pit' comme dirait titeuf :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MikMeuH
Bonjour à tous
Voilà hier c'était la soirée Digital Trance @ Acropol et donc j'y étais j'ai pris des photos
http://mapage.noos.fr/mikmeuh/Digit...1-04)/index.htm
Donc voilà vous pourrez voir la dj dont j'ai un doute sur le nom loul...
Sinon ceux qui veulent voir ma sale bouille je suis le blond lol avec le sous pull blanc et la chemise noire :stongue:
Enjoy |
Et sinon c'était quoi comme son ?
ça jouait VRAIMENT trance ? :eek:
Parce que ça a beau être une soirée en france... (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre non ? :rolleyes: ) |
|
|
|
|