|
Le nouveau petit jouet de chez ... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai aussi arrêter de fumer donc finalement je suis franchement raisonnable. |
bonne résolution, merci au gouvernement? :D ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bonne résolution, merci au gouvernement? :D ;) |
oui c'est vrai ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by LoginZ
A mon avis à l'échelle de ce que leur coute leurs vynils c'est raisonnable...
allez sondage vous claquez cbien par mois en vynils les gars ? |
Perso j'ai pas de budget fixe, tous dépend des sorties et du choix que l'on a
Certain mois c'est 2 vinyls pas plus donc environ 150frs
mais d'autre mois si peu qu'il y est de la bombes, ou que je retrouve de bonnes vieilles tueries que l'on ne peut pas louper une 2eme fois, ça peut monter jusque 2500 voir 3000frs, en moyenne donc je dirais 1500 frs/mois.
Mais bon en tout état de cause cela passe au second plan, le loyer, les courses, tous les frais divers, et les placements pour faire construire plus tard, sont mes prioritées
Apres c'est quartier libre:cool: |
|
|
| maxxyme |
A mon avis à l'échelle de ce que leur coute leurs vynils c'est raisonnable...
allez sondage vous claquez cbien par mois en vynils les gars ? |
Moi ça fait déjà la deuxième fois dans les 60~70 euros... mais bon pour plus ou moins un peu de tout (vieilleries ou pas, progressive/trance...)
Mais c'est clair que pour l'instant je me suis limité à mon disquaire local (et donc y'a vraimeeeeent pas grand chose :rolleyes: ;)) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je crois que je vais m'en offrir une aussi mais avec ma carte son motu qui es deje en prevision je sais pas du tout comment je vais financer tout ca .. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Je crois que je vais m'en offrir une aussi mais avec ma carte son motu qui es deje en prevision je sais pas du tout comment je vais financer tout ca .. |
UN PAF de 30€ pour la soirée sisique... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
et la CDX de numark vous en pensez quoi ?
ok visuellement y'a pas photo, chez technics ils ont du embaucher des designers de la haute couture :eyes: |
Je crois kelle sera plus abortable et ira mieux avec mes deux TT200 :D |
|
|
| cozim |
un paf ? paysage audiovisuel français ? :conf: :toothless
sinon moi pour ma premiere commande, j'en suis à 56.90€ pour 10 pièces, tout frais compris
mais je me construits déja une petite liste de pièces à collectionner où j'en aurai ptet que 3 pour ce prix :disbelief |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by cozim
un paf ? paysage audiovisuel français ? :conf: :toothless
|
Participation Aux Frais :clown: :clown: ;) |
|
|
| choukri |
On aura pas Tiesto en Guest tout de même :gsmile: |
|
|
| LoginZ |
Ah bah oui, mais les platines ou pris ou elles sont faut rentabiliser. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Et puis on se fera des DELUXE Merguez ;) avec du bon ketchup Heinz et du pain Banette et des Heineken bien frappées. |
|
|
| choukri |
Ah bah oui, mais les platines ou pris ou elles sont faut rentabiliser. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Et puis on se fera des DELUXE Merguez ;) avec du bon ketchup Heinz et du pain Banette et des Heineken bien frappées. |
Yaura une participation c'est clair, avec un étalement au KM, à mon avis tu ne paieras rien, vu la distance.
T'auras même le droit à des sandwichs avec deux merguez à l'intérieur ;) si ça c'est pas cool :eyes: |
|
|
|
|