return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
News Trance & Vynils - Fevrier 2004 (pg. 11)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Transa le 03/07 il est de mariage, Sensation White l'année prochaine:thepirate


[MODE VOICI ou GALA ON]
le tien ?

[MODE VOICI ou GALA OFF]
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
[MODE VOICI ou GALA ON]
le tien ?

[MODE VOICI ou GALA OFF]


:haha:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by _greggy_
[MODE VOICI ou GALA ON]
le tien ?

[MODE VOICI ou GALA OFF]


Non non, autrement vous auriez déja les invitations;)
Trancemaster2k
c'est quand qu'on reserve l'hotel à 'Dam pour la période de la Sensation?? :D ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est quand qu'on reserve l'hotel à 'Dam pour la période de la Sensation?? :D ;)

On pourrait pas carrément se faire un camping ?
Vu que c'est tout début Juillet, il fait chaud normalement à cette époque là, non? :)


Attention, ce n'est qu'une idée :o
stanymi
moi je seré partant comme d'hab mais tlm va s'enflammer et puis finalement comme tout feu, cela va s'éteindre, il ne restera plus quel les braises et nos yeux pour pleurer.
Tra
PvD a disparu de Sensation (voir ses gigs...) :confused:

Moi j y serai de toute façon!:toothless
Romain
quote:
Originally posted by Tra
PvD a disparu de Sensation (voir ses gigs...) :confused:

Moi j y serai de toute façon!:toothless


:conf: :rolleyes: :mad:

je sens que je vais être déçu si il y est pas...
Bah ID&T ont surement agi face à cette hérésie... le secret dévoilé trop tôt.
moi aussi j'y serai mais j'espère qu'on sera pas déçu par la line-up.

Des pronostics à ce sujet d'ailleurs ?
on aura droit à Mr Gielen encore ? ki d'autre ? Ferry ? des nouveaux peut-être... MIDOR, ou Robert Gitelman... Nu-NRG ? (je suis peut-être un peu rêveur là) :rolleyes:

à propos d'un camping pk pas, mais je pense pas que j'aurai ma semaine de libre :rolleyes:

J'espère aussi qu'il fera plus beau que l'année dernière, c'était grisatre le stade était couvert.
PEZ68
quote:
Originally posted by Romain
Des pronostics à ce sujet d'ailleurs ?
on aura droit à Mr Gielen encore ? ki d'autre ? Ferry ? des nouveaux peut-être... MIDOR, ou Robert Gitelman... Nu-NRG ? (je suis peut-être un peu rêveur là) :rolleyes:

Si seulement y en avait juste un des 3 ca serait pas mal. Je pense aussi a Marco V. John Fleming en sensation black ca le ferait bien ...
webandyscott
Pas de PVD, pas d'Armin... qui alors? Tiesto??? :conf:

PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott
Pas de PVD, pas d'Armin... qui alors? Tiesto??? :conf:

La scene trance ne se resume pas qu a ces 3 acteurs , une line up peut etre tres bonne sans eux
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
La scene trance ne se resume pas qu a ces 3 acteurs , une line up peut etre tres bonne sans eux


Oui mais pour chaque event, il y a toujours une tête d'affiche :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement