|
Re ;)
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
Bonjour,
bon voila apres une pause 'musicale' et quelques soucis passés, je suis de retour :)
J'espere retrouver l'ambiance qu'il y avait avant :crazy: et puis que je vais encore évoluer musicalement avec votre aide bien sur !!! :rolleyes:
G bcp de choses a rattraper ... lol :eyes:
Et puis grande nouvelle, G décider de tout mettre en oeuvre pour aller a la Sensation White 2004 :eyespop: :eyespop: (le plus chaud ca va etre le trajet) !!!
donc je dit @ bientot sur TA :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue chez toi :) |
|
|
| benjamin |
tiens curlyman !
ca fait plaisir de te revoir !
bon come back ! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Fais comme chez toi :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
tiens curlyman !
|
des explications? :happy2: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
des explications? :happy2: |
t'as qu'à lui demander ...
et pas la peine de tirer cette tete là :toothless
j'y peux rien s'il aime bien les curly moi :D |
|
|
| Trancemaster2k |
[MODE stanymi heureux de l'accueillir]
| quote: | Originally posted by stanymi
re. |
[/MODE stanymi heureux de l'accueillir]
:tongue2 ;) |
|
|
| benjamin |
| il fait partie de ces personnes qui ont du mal à cacher leur joie, comme Greggy :toothless ;) |
|
|
| stanymi |
:rolleyes:
Voir thread "25 ans de stanymi" :) |
|
|
| Excess`n`Trance |
Bah curlyman paske man ... chui pas une woman ;)
et puis c vrai que j'aime les curly (Balhsen ®), d'ailleurs c pas ac fort ce mot, j'IDOLE les curlys ;)
C mon pseudo sur bcp de forums et sur irc donc wala vous etes renseigné :D |
|
|
| webandyscott |
une soirée pour toi mon gars du sud:
Samedi 14 Fevrier
Trance Religion @ Txitxarro (Itziar, Guipúzcoa)
Avec Armin van Buuren + Brian Cross + PG2 + Julius MC
c'est pas loin de chez toi... ;), au Pays Basque à 10 km de la frontière française et à 12 km de Saint Sébastien...
Et en plus y'a Tiesto, Sasha et Paul Van Dyk de prévu dans cette salle :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
http://www.itzela.com/
FRANCHEMENT, JE ME TATE VRAIMENT D'Y ALLER !!!!! SI JE TROUVE QQUES COLLEGUES OU MÊME SI QQUES TA-FR SONT MOTIVES MOI J'Y VAIS !!!!!!!!! |
|
|
|
|