return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Re ;)
View this Thread in Original format
Excess`n`Trance
Bonjour,

bon voila apres une pause 'musicale' et quelques soucis passés, je suis de retour :)

J'espere retrouver l'ambiance qu'il y avait avant :crazy: et puis que je vais encore évoluer musicalement avec votre aide bien sur !!! :rolleyes:

G bcp de choses a rattraper ... lol :eyes:

Et puis grande nouvelle, G décider de tout mettre en oeuvre pour aller a la Sensation White 2004 :eyespop: :eyespop: (le plus chaud ca va etre le trajet) !!!

donc je dit @ bientot sur TA :tongue3
Trancemaster2k
bienvenue chez toi :)
benjamin
tiens curlyman !

ca fait plaisir de te revoir !

bon come back ! ;)
PEZ68
Fais comme chez toi :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
tiens curlyman !


des explications? :happy2:
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
des explications? :happy2:


t'as qu'à lui demander ...
et pas la peine de tirer cette tete là :toothless
j'y peux rien s'il aime bien les curly moi :D
stanymi
re.
Trancemaster2k
[MODE stanymi heureux de l'accueillir]

quote:
Originally posted by stanymi
re.



[/MODE stanymi heureux de l'accueillir]


:tongue2 ;)
benjamin
il fait partie de ces personnes qui ont du mal à cacher leur joie, comme Greggy :toothless ;)
stanymi
:rolleyes:

Voir thread "25 ans de stanymi" :)

Excess`n`Trance
Bah curlyman paske man ... chui pas une woman ;)

et puis c vrai que j'aime les curly (Balhsen ®), d'ailleurs c pas ac fort ce mot, j'IDOLE les curlys ;)

C mon pseudo sur bcp de forums et sur irc donc wala vous etes renseigné :D
webandyscott
une soirée pour toi mon gars du sud:

Samedi 14 Fevrier

Trance Religion @ Txitxarro (Itziar, Guipúzcoa)

Avec Armin van Buuren + Brian Cross + PG2 + Julius MC


c'est pas loin de chez toi... ;), au Pays Basque à 10 km de la frontière française et à 12 km de Saint Sébastien...


Et en plus y'a Tiesto, Sasha et Paul Van Dyk de prévu dans cette salle :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


http://www.itzela.com/


FRANCHEMENT, JE ME TATE VRAIMENT D'Y ALLER !!!!! SI JE TROUVE QQUES COLLEGUES OU MÊME SI QQUES TA-FR SONT MOTIVES MOI J'Y VAIS !!!!!!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement