|
" In Concert "
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
Voila, c'est mon premier post depuis que je suis revenu de Trance Energy et avant que je ne vous livre ma review(Qui risque d'etre longue si je raconte toutes les mésaventures qui nous sont arrivé) je voulais vous anoncez avant toute choses que notre Tiesto international remet ca au Gelredome,donc je rassure Stan tout de suite ce n'est pas le 22 mais le 08.05.04 et les billets sont deja en prevente depuis le 01.02.04
Je ne comprends pas comment les autres qui ont été a Trance Energy ne l'ont pas vu écrit en gros derriere un flyers de la TE qui a été distribué a la sortie:D |
|
|
| oxy |
Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :toothless
Je me réserve le droit d'organiser la soirée DVD :o :p |
|
|
| _greggy_ |
Tu pourrais nous scanner le sus-nommé flyer :D
parce que sur www.ticketbox.nl, ils parlent pas de concert.
J'ai bien un event ID-T à cette date dans le Gereldome mais ils disent pas ce que c'est :conf:
The lien
Sur www.id-t.com ils parlent pas de l'event à cette date |
|
|
| choukri |
| Je ne crois pas que cela soit vrai, a priori ca se fera en octobre 2004 |
|
|
| stanymi |
| j'y crois pas trop non plus... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne crois pas que cela soit vrai, a priori ca se fera en octobre 2004 |
je sais pas ou tu as lu ça mais j'ai vu la meme chose sur divers forum hollandais... |
|
|
| Nightflowers |
| OMFG C LE JOUR DE MON ANNIF :clown: |
|
|
| Transa.E.P |
DjFabeD a dispalou, hihihi c'est magique:toothless
:thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
DjFabeD a dispalou, hihihi c'est magique:toothless
:thepirate |
ouais c chiant il a pas trop trop accès au net. |
|
|
| DjFabeD |
nan nan je n'est pas disparu,comme di stan je n'est pas acces au net aussi souvent ke je le voudrai car c'est mon frere ki est le gardien du pc et il me limite le chacal :D
Rassurez vous je suis entrain de vous preparer la Review de Trance energy comme Stan les aimes pour mettre sur son site
Pour en revenir a Tiesto, il est vrai ke j'ai ete un peu vite en annoncan Tiesto au Gelredome car sur le flyers son nom n'est pas mentionner mais vous pensez vraiment ke ca peut etre kkun d'autres ??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Pour en revenir a Tiesto, il est vrai ke j'ai ete un peu vite en annoncan Tiesto au Gelredome car sur le flyers son nom n'est pas mentionner mais vous pensez vraiment ke ca peut etre kkun d'autres ??? |
Aucune idée, mais vraiment pas...
C'est quand la fête de la reine au Pays Bas.... Parce qu'il risque d'y avoir quelque chose de spécial.
Choukri qui ne se remettra jamais d'avoir loupé la Dutch Dimension |
|
|
| mr_sick |
| La soirée qui a lieu à cette date là s'appelle le Pleasure Dome donc pas de In Concert... |
|
|
|
|