|
graphismes...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Parce que j'en ai marre de toujours faire des sites pas trop mal programmés mais plutôt pas très beaux, j'me lance définitivement là-dedans...
Voilà, alors j'aimerais votre avis sur ce truc que j'ai fait ce matin (en 2 h15 quand même. :p)
http://stan.pands.free.fr/bordel/menu_haut.jpg
Soyez sincères ! |
|
|
| Transa.E.P |
Moi je trouve ça chouette, apres c'est question de gout perso j'aurais préféré du Bleu(et ses dérivés)avec du Violet(idem).
Et puis la plage avec une autre forme.
Mais sinon c'est pas mal;) |
|
|
| d&b |
moi j'aime bien. c'est joli, pas agressif, bien lisible, c'est bien quoi.
le seul truc que j'aime moins c'est les coins haut-droit et bas-gauche de l'image qui sont carré.
c'est quoi l'image ? |
|
|
| Excess`n`Trance |
Moi j'aime bien :)
Les couleurs et le design, ca fait ac classe ;)
Sinon peut etre un petit hic ... la hauteur un peu grande nan ?!
Enfin sinon bravo a toi :p |
|
|
| stanymi |
cool.
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'aime bien. c'est joli, pas agressif, bien lisible, c'est bien quoi.
le seul truc que j'aime moins c'est les coins haut-droit et bas-gauche de l'image qui sont carré.
c'est quoi l'image ? |
alors l'image de fond en fait, faut vraiment le savoir c sur, c pas une plage Transa ;), c'est une aile d'avion au premier-plan puis une 'mer' de nuages derrière...
C marrant ta remarque d&b, un collègue vient exactement de me faire la même. Jvé changer ca ! |
|
|
| Shito |
Bon comme d'hab tu me connais je vais focaliser sur les trucs qui me genent, alors merci de rien prendre mal, t'as bien dit que tu voulais un truc objectif! ;)
Globalement je trouve le concept excellent. Tant au niveau construction que choix des couleurs. C'est une première chose.
Là où je suis embêté c'est sur la réalisation, ça fait vraiment trop trop trop "amateur". Le principal défaut est dans les dégradés, qui font pas naturels, trop informatisés. Ptet trop de couleurs différentes, ou une mauvaise organisation de celles-ci je sais pas. Ptet aussi que le pb c pas les couleurs en elles mêmes mais le fait que otn design est complètement à plat, d'autant plus que l'aspect 2D ressort encore plus avec les traits noirs fins qui entourent ts les éléments de ton design, et tournent à l'effet escalier sur les traits obliques. Ptet qu'avec un petit flou et/ou qques très légers effets 3D le rendu global serait bcp moins artificiel.
L'effet d'ombrage est aujd'hui trop trop classique et ne suffit plus à donner une impression de relief, ca a mm tendance à renforcer le côté plat.
Dernière chose la police de ton menu, faudrait voir ce qu'elle donnerait sur des éléments ressortant un peu plus en 3D, mais là pareil elle est posée à plat sans effet supplémentaire et renforce de le côté 2D du design.
Globalement en tt cas c un des trucs les plus réussis que j'ai vus de ta part, c'est en très bonne voie. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Bon comme d'hab tu me connais je vais focaliser sur les trucs qui me genent, alors merci de rien prendre mal, t'as bien dit que tu voulais un truc objectif! ;)
Globalement je trouve le concept excellent. Tant au niveau construction que choix des couleurs. C'est une première chose.
Là où je suis embêté c'est sur la réalisation, ça fait vraiment trop trop trop "amateur". Le principal défaut est dans les dégradés, qui font pas naturels, trop informatisés. Ptet trop de couleurs différentes, ou une mauvaise organisation de celles-ci je sais pas. Ptet aussi que le pb c pas les couleurs en elles mêmes mais le fait que otn design est complètement à plat, d'autant plus que l'aspect 2D ressort encore plus avec les traits noirs fins qui entourent ts les éléments de ton design, et tournent à l'effet escalier sur les traits obliques. Ptet qu'avec un petit flou et/ou qques très légers effets 3D le rendu global serait bcp moins artificiel.
L'effet d'ombrage est aujd'hui trop trop classique et ne suffit plus à donner une impression de relief, ca a mm tendance à renforcer le côté plat.
Dernière chose la police de ton menu, faudrait voir ce qu'elle donnerait sur des éléments ressortant un peu plus en 3D, mais là pareil elle est posée à plat sans effet supplémentaire et renforce de le côté 2D du design.
Globalement en tt cas c un des trucs les plus réussis que j'ai vus de ta part, c'est en très bonne voie. |
:)
jvé voir si jpe améliorer les points que tu m'as dis. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi alors l'image de fond en fait, faut vraiment le savoir c sur, c pas une plage Transa ;), c'est une aile d'avion au premier-plan puis une 'mer' de nuages derrière...
|
:toothless , je croyais que c'était une plage avec une foret au fond:p
Mais tu es sur une bonne base, continue:) |
|
|
| oxy |
Je trouve ça très jolie :o
Au début, je trouvais ça peut être un peu pale, mais nan c'est très bien comme ça :)
Le pas agessif powaaaaa, c'est l'idéal
Ca me fait penser à In Search Of Sunrise avec la lumière du soleil et tout :D |
|
|
| LoginZ |
Moi, aussi, j'aime bcp. Pour une V 1.0, c'est parfait.
Simple et très doux...
Nickel chrome comme on dit par chez moi. |
|
|
| choukri |
Une question :
Pourquoi fandetrance.tk et pas .fr, ça coute combien de déposer le nom de domaine, cher ?? |
|
|
| LoginZ |
| Bah déjà c'est cher mini 400 frcs et en plus faut etre dépositaire (encore pour l'instant) du nom et dc d'avoir un papier justificatif de l'usage du nom soit un K-bis. dc a part les sociétés et association dument enregistrées, c'est impossible de déposer un fr. |
|
|
|
|