|
Votre tout premier vinyl... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Réponse tout à fait sérieuse :
L'histoire de Pinnochio ou Blanche Neige & les 7 nains
je sais plus lequel était à moi, un était à ma soeur & l'autre à moi.
Sinon quand j'me souviens d'un vynil de Carlos (pas celui qui a fait Similaria, j'parle de Carlos qui a fait la big tune Big Bisous :haha: ) les paroles étaient un truc du genre 'c'est nous les enfants de la fanfanre ....' :crazy: :crazy:
Avec un coup pareil j'vais perdre toute crédibilité à vos yeux mais bon c'est la vérité :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| moi mon premier c'etais Sash! - La Primavera (:rolleyes: ) avec dessus les remix de jamx & de leon et blank & jones sorti en 98 (sur le label Club Tools, on s'en fou mais bo on sais jamais :clown: ) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne cesse de le chercher, peut être que grace à vous je pourrai le trouver, vous êtes mes derniers espoirs :rolleyes: |
Désolé, inconnu au bataillon ^^
Pour le GU, effectivement sur le 2e CD c'est Rhapsody in Venice, face A du EVE 13.
PS : moi je cherche ça : http://www.discogs.com/release/114945
(Caucasuss - Caucasuss EP (Le Petit Prince) A1Me And My 303 A2Our Dream B1Dream Scape B2Reversible Dreams)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:rolleyes: tu me fais mal au coeur, mais je t'excuse;)
|
benn je parlais surtout des eve, pas de la vieille hardtrance en général :tongue2 |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by choukri
Merci c'est fait, je t'aime Marco :D
Par contre j'ai pu uniquement commander sans payer :sadgreen:. Je ne suis pas encore sыr de l'avoir. Je vais patienter, tu sais зa fait dйjа deux ans que j'attends alors :whip: |
bah le site n'a pas l'air super développé mais puisque tu le cherches depuis si longtemps ca vaut le coup d'essayer. J'avais les meme problemes avec lexicon 4 - reach me & phrenetic system - intesity et finallement je les ai |
|
|
| cozim |
AYééééééééé j'ai acheté un platine :)
Et j'écoute mes premiers vinyles là :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cozim
AYééééééééé j'ai acheté un platine :)
Et j'écoute mes premiers vinyles là :) |
c'est quoi comme platine ?
une photo une photo !! :tongue3 |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est quoi comme platine ?
une photo une photo !! :tongue3 |
bon vous moquez pas de moi hein, c'est pas des technics
 |
|
|
| stanymi |
attention au choc...
Stardust - stardust.
:nervous: :nervous: :nervous:
Offert par ma soeur Noël 98 et joué pour la première fois sur le tourne-disques de mes parents.mdr |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
attention au choc...
Stardust - stardust.
:nervous: :nervous: :nervous:
Offert par ma soeur Noël 98 et joué pour la première fois sur le tourne-disques de mes parents.mdr |
ca c t de la plaque d enfer quand meme a l époque!:toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
attention au choc...
Stardust - stardust.
:nervous: :nervous: :nervous:
Offert par ma soeur Noël 98 et joué pour la première fois sur le tourne-disques de mes parents.mdr |
Mais quel choc?
Ce morceau est une petite perle en lui même, ça s'écoute tranquille, c'est sympa, on apprécie là un bon travail de production même si c'est fait pour en vendre plus d'un million en 2mois.
---------------------------------
Par contre je rappelle quand m^me que dans ce que demande Cozim on doit expliquer pourquoi le choix du vinyl comme support, et pourquoi avoir choisis ce titre :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Par contre je rappelle quand m^me que dans ce que demande Cozim on doit expliquer pourquoi le choix du vinyl comme support, et pourquoi avoir choisis ce titre :) |
vi, merci de recadrer ;) |
|
|
| marco.V |
| J ai choisi DFF parce qu'a l'epoque c'etait une de mes nouveautés préférées. J ai choisi le vinyl parce que c'est l'ame du dj selon moi. |
|
|
|
|