|
Y'en a MARRE !!!!!!
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
j'en ai marre que a chaque fois que j'ecoute un asot ou n'importe quel mix recent et ben c toujours impossible de capter les vinyls car y sont toujours pas sorti
j'en ai marre de passer mon temps a chercher ces vinyls qui sortiront que dans 6 moi ou meme apres .. comme mono-rise ou shane 54-vampire des prod qu'on a pu entendre la premier fois en mai l'année derniere et qui sont toujours pas dispo !!!!!!
Alors messieurs les patrons de labels .. vous savez donc que vous avez une bombe entre les mains .. distribuez la bordel de m.... !!! |
|
|
| maxxyme |
C'était le coup de gueule de ce début de semaine/moisdefévrier/année2004... de notre ami DJ TonKs ;) :D
Ouais, c'est vrai que c'est pas cool.
Savait pas que le Vampire était (encore) pas sorti :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
C'est vrai, c'est rageant:mad: :disbelief
75% des bonnes prods et RmX de G&D
THE rmx de Coldplay - Clocks (Deep Dish)
Les Reworks de PvD
et pleins d'autres encore!!!!
Moi je dit Platine CD powa, et tampis pour les droits d'auteurs:disbelief
J'aimerais bien qu'un jour un Dj/Producteur donne une explication claire et net sur ce probleme, et pas un vieux discours de marchand de sable ou de chantage de messe:rolleyes: :thepirate |
|
|
| DJ_TonKs |
ils ont l'exclusivité .. et nous on a les miettes ..
j'aime pas trop cette facon de voir les choses mais j'ai bien l'impressions que c ca .. |
|
|
| d&b |
ca vous fera une motivation suplémentaire pour devenir des djs connus et reconnus... :gsmile: comme ca vous pourrez avoir les disques avant les autres.
mais c'est pas un problème datant d'aujourd'hui ca, si ? |
|
|
| webandyscott |
LA SOLUTION :
:) |
|
|
| DjFabeD |
| C'est clair que c'est ça la solution,mais alors le jour ou l'on verra ça dans toutes les discothèques il est pas arriver :sadgreen: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est vrai, c'est rageant:mad: :disbelief
75% des bonnes prods et RmX de G&D
THE rmx de Coldplay - Clocks (Deep Dish)
Les Reworks de PvD
et pleins d'autres encore!!!!
Moi je dit Platine CD powa, et tampis pour les droits d'auteurs:disbelief
J'aimerais bien qu'un jour un Dj/Producteur donne une explication claire et net sur ce probleme, et pas un vieux discours de marchand de sable ou de chantage de messe:rolleyes: :thepirate |
les reworks de pvd et les remix des deep dish & g&d ne rentre pas dans la categorie désigné par tonks puisqu'ils n'ont pas été fait pour sortir un jour mais pour l'utilisation personnelle de leur créateur.
Ce que tonks souleve comme probleme ici se sont les pistes sous contrat qui voit le jour des mois apres leurs premieres diffusions et je ne saurais pas donner d'explication.
Sinon je ne vois pas en quoi la platine cd serait la solution puisque ce ne sont que les djs connus qui recoivent des cdr promo |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by marco.V
les reworks de pvd et les remix des deep dish & g&d ne rentre pas dans la categorie désigné par tonks puisqu'ils n'ont pas été fait pour sortir un jour mais pour l'utilisation personnelle de leur créateur.
Ce que tonks souleve comme probleme ici se sont les pistes sous contrat qui voit le jour des mois apres leurs premieres diffusions et je ne saurais pas donner d'explication. |
Ce que je soulève rejoint directement ce que pense TonKs, le retard ou la non sortie de pures productions.
| quote: | | Sinon je ne vois pas en quoi la platine cd serait la solution puisque ce ne sont que les djs connus qui recoivent des cdr promo |
Sauf que les reworks et les RmX qui ne sont pas sorties en vinyl tournent en boucles dans ma voiture, alors le jour ou j'ai cette platine:) enjoy!!!:crazy: |
|
|
| romain_2k2c |
Tonks, le problème avec ces tracks, c'est qu'ils sont parfois envoyés à Armin Van Buuren avant d'être signés à des labels. Dans le cas de Vampire, à ma connaissance, le track n'est toujours pas signé sur un label mais pourrait sortir sur l'album artiste de Shane qui devrait sortir en Hongrie ce printemps. Je crois que certains labels rechignent terriblement à signer un track que tout le monde possède sur Internet, parce qu'ils n'ont déjà plus le contrôle sur le track avant sa sortie officielle en vinyle... c'est plus psychologique qu'autre chose.
Je pense que Koris pourrait aussi éclairer ta lanterne sur ce sujet, je crois qu'il en connaît un rayon... |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sauf que les reworks et les RmX qui ne sont pas sorties en vinyl tournent en boucles dans ma voiture, alors le jour ou j'ai cette platine:) enjoy!!!:crazy: |
Ils tournent en boucle dans ta voiture mais je suppose qu'ils ne sont pas de bonnes qualités (je peux me tromper mais donne moi un exemple de PvD Rework qui n'est pas sorti et que tu as en bonne qualité mis a part les reconstructions?) et tu ne peux pas jouer de liveset rip en boite, le son est beaucoup trop mauvais
edit: au fait tonks mono - rise est dipso sur chemical records |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by marco.V
Ils tournent en boucle dans ta voiture mais je suppose qu'ils ne sont pas de bonnes qualités (je peux me tromper mais donne moi un exemple de PvD Rework qui n'est pas sorti et que tu as en bonne qualité mis a part les reconstructions?) et tu ne peux pas jouer de liveset rip en boite, le son est beaucoup trop mauvais
edit: au fait tonks mono - rise est dipso sur chemical records |
Alors:
The Space Brothers - Everywhere I Go (Paul van Dyk Rework)
Rhythm Gangstar - The Crowd Song (Paul van Dyk Rework)
Paul Van Dyk - Animacion
Ces 3 la sont en bonne qualité et jouable sans probleme et je suis sur qu'il y en a d'autre vu le tas de RwK.
Mais je ne me fixe pas qu'a PvD, imagine les autres tracks qu'il serait possible de jouer avec une platine CD:
les RmX de Markus Schulz,
les RmX de Clocks et les G&D comme je l'ai souligné plus haut,
et toutes les promos CDR et Vinyl qui circulent régulièrement:crazy:
Je pense que d'avoir une platine CD ouvre d'autres horizons pour un DJ.
Sache aussi qu'il est possible de jouer un liveset rip en boite à condition de le retoucher un peu, si tu demandes au TA/FR qui etaient présent à la Trance/Nation de Strasbourg, un des Djs a joué le " Barber Adagio - Tiesto RmX" et cela au mois de Septembre.
Comme quoi rien n'est impossible;) |
|
|
|
|