|
Antwerp is burning 2004
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Les deux dates d'Antwerp Is Burning pour 2004 sont révélées:
L'édition indoor aura lieu samedi, le 1 Mai 2004 dans le Sportpaleis.
Le festival outdoor se manifestera le 4 Septembre en plein air à la rive gauche d'Anvers.
Line up à venir ...
Info: www.antwerpisburning.be
Tickets: 30 EUR
Je n'ai pas su aller à l'édition 2003 mais la line up et les photos de la version outdoor m'ont mis l'eau à la bouche (ambience festival camping i like it !!) ... je penses y aller et vous ? |
|
|
| Transa.E.P |
Ben on peut pas savoir si on y va, vu qu'il n'y a pas encore les lines-up.
On voit toujours selon elles;) |
|
|
| pooley |
Armin vient
2 ou 4 heures, on ne le sait pas.
2 heures main stage + 2 heures petite salle (ambiance !!) ?
C'est encore un mystère.
Mais je crois qu'on a deja plusieurs noms. Faut regarder notre thread.
ah ouais Mike vient aussi
edit
- Marco Bailey (live)
- M.I.K.E. (live)
- M.I.K.E. (dj set)
- Armin Van Buuren (dj set)
pas certain:
richie hawtin, sven vath, christopher lawrence
La lineup sera présentée demain a 20.55 sur une radio Belge (Topradio -> Rotationz) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by pooley
Mais je crois qu'on a deja plusieurs noms. Faut regarder notre thread.
|
On est un peu chauvins, on préfère nos threads à nous meme si on a 0 infos c pas grave on a l'impression d'etre les plus forts qd mm :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
On est un peu chauvins, on préfère nos threads à nous meme si on a 0 infos c pas grave on a l'impression d'etre les plus forts qd mm :happy2: |
:haha:
Tu te déchaîne Stan en ce moment... ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
On est un peu chauvins, on préfère nos threads à nous meme si on a 0 infos c pas grave on a l'impression d'etre les plus forts qd mm :happy2: |
mais c'est juste!! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ben on peut pas savoir si on y va, vu qu'il n'y a pas encore les lines-up.
On voit toujours selon elles;) |
Personnellement, j'y vais pour voir ce que c'est histoire de découvrir ... la line up ne peut pas être si moche que ça vu celle de l'année passée ...
ps: Merci d'ajouter ttes les infos que vous pouvez obtenir en exclu d'ici là ..... ;) |
|
|
| Eagle` |
LINE-UP
Main Hall:
21.00 - 22.45: huge name, but still secret
22.45 - 23.00: opening of AiB
Christopher Lawrence
M.I.K.E. live
Armin Van Buuren
Richie Hawtin
Room 1:
Dj Razza
Parisio
Marco Bailey
Armin Van Buuren & M.I.K.E. back 2 back
Fred Baker
afsluiter: also huge name, but also secret ;)
Je serai là, back 2 back session will be kewl |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Eagle`
Armin Van Buuren & M.I.K.E. back 2 back |
:conf:
Je voudrais pas passer pour un inculte mais back 2 back c'est quoi ???? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
:conf:
Je voudrais pas passer pour un inculte mais back 2 back c'est quoi ???? |
Je connais pas trop mais j'ai l'impression que c'est un set où chacun joue à tour de rôle...
Apparemment ils ont déjà fait ça à Godskitchen l'an passé :
http://www.trancemixes.h1.ru/armin&ferry.html |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by oxy
:conf:
Je voudrais pas passer pour un inculte mais back 2 back c'est quoi ???? |
LOL pareil ... :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
C'est un Ping-Pong entre les Artistes, track/track ou 1/2h/1/2h.
Dans le cas ici présent cela peut s'expliquer du fait que MIKE signe des Prods sur le label "ARMIND"(pourquoi pas!!)
Et que peut être d'autres surprises sont à attendre de leur part:) |
|
|
|
|