return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Antwerp is burning 2004
View this Thread in Original format
Tashita
Les deux dates d'Antwerp Is Burning pour 2004 sont révélées:

L'édition indoor aura lieu samedi, le 1 Mai 2004 dans le Sportpaleis.

Le festival outdoor se manifestera le 4 Septembre en plein air à la rive gauche d'Anvers.

Line up à venir ...

Info: www.antwerpisburning.be
Tickets: 30 EUR


Je n'ai pas su aller à l'édition 2003 mais la line up et les photos de la version outdoor m'ont mis l'eau à la bouche (ambience festival camping i like it !!) ... je penses y aller et vous ?
Transa.E.P
Ben on peut pas savoir si on y va, vu qu'il n'y a pas encore les lines-up.


On voit toujours selon elles;)
pooley
Armin vient
2 ou 4 heures, on ne le sait pas.
2 heures main stage + 2 heures petite salle (ambiance !!) ?
C'est encore un mystère.
Mais je crois qu'on a deja plusieurs noms. Faut regarder notre thread.

ah ouais Mike vient aussi

edit

- Marco Bailey (live)
- M.I.K.E. (live)
- M.I.K.E. (dj set)
- Armin Van Buuren (dj set)

pas certain:

richie hawtin, sven vath, christopher lawrence


La lineup sera présentée demain a 20.55 sur une radio Belge (Topradio -> Rotationz)
stanymi
quote:
Originally posted by pooley
Mais je crois qu'on a deja plusieurs noms. Faut regarder notre thread.


On est un peu chauvins, on préfère nos threads à nous meme si on a 0 infos c pas grave on a l'impression d'etre les plus forts qd mm :happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
On est un peu chauvins, on préfère nos threads à nous meme si on a 0 infos c pas grave on a l'impression d'etre les plus forts qd mm :happy2:

:haha:

Tu te déchaîne Stan en ce moment... ;)
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
On est un peu chauvins, on préfère nos threads à nous meme si on a 0 infos c pas grave on a l'impression d'etre les plus forts qd mm :happy2:


mais c'est juste!!
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ben on peut pas savoir si on y va, vu qu'il n'y a pas encore les lines-up.


On voit toujours selon elles;)


Personnellement, j'y vais pour voir ce que c'est histoire de découvrir ... la line up ne peut pas être si moche que ça vu celle de l'année passée ...


ps: Merci d'ajouter ttes les infos que vous pouvez obtenir en exclu d'ici là ..... ;)
Eagle`
LINE-UP


Main Hall:

21.00 - 22.45: huge name, but still secret
22.45 - 23.00: opening of AiB

Christopher Lawrence

M.I.K.E. live

Armin Van Buuren

Richie Hawtin


Room 1:

Dj Razza

Parisio

Marco Bailey

Armin Van Buuren & M.I.K.E. back 2 back

Fred Baker

afsluiter: also huge name, but also secret ;)


Je serai là, back 2 back session will be kewl
oxy
quote:
Originally posted by Eagle`
Armin Van Buuren & M.I.K.E. back 2 back


:conf:
Je voudrais pas passer pour un inculte mais back 2 back c'est quoi ????
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
:conf:
Je voudrais pas passer pour un inculte mais back 2 back c'est quoi ????

Je connais pas trop mais j'ai l'impression que c'est un set où chacun joue à tour de rôle...

Apparemment ils ont déjà fait ça à Godskitchen l'an passé :
http://www.trancemixes.h1.ru/armin&ferry.html

Tashita
quote:
Originally posted by oxy
:conf:
Je voudrais pas passer pour un inculte mais back 2 back c'est quoi ????


LOL pareil ... :crazy:
Transa.E.P
C'est un Ping-Pong entre les Artistes, track/track ou 1/2h/1/2h.


Dans le cas ici présent cela peut s'expliquer du fait que MIKE signe des Prods sur le label "ARMIND"(pourquoi pas!!)

Et que peut être d'autres surprises sont à attendre de leur part:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement