|
Dragon Bal le 21 février 2004 - 9 ans déjà
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Et alors qui s'amenne à Marseille le samedi prochain pour 12 heures de [b]ula bonne techno[/u] et une soirée de la mort qui tue + un petit OM – Nantes le jour d’apres ? |
je crois que pas moi.... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
ça ira merci!
mais les gars de Annecy et Grenoble je le connais bien!!!
DJ RALPHH!!!:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| un pélerinage à Marseille est prévu, mais pas à cette date malheureusement ;) |
|
|
| benjamin |
argh
techno + foot = :wtf: :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
argh
techno + foot = :wtf: :sadgreen: |
tu as toujours été nul en maths ben' :p
techno + foot = :gsmile: :cool: :gsmile: |
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as toujours été nul en maths ben' :p
|
c'est clair, il n'a rien pigé
+
= :tongue3 :cool: :tongue3 |
|
|
| benjamin |
ouah le forum est trop vivant aujourd'hui, et en plus qu'est ce qu'on s'eclate !
fallait que je le dise dsl. |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors Hordash cette soirée?? ;) |
|
|
|
|