return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Les plus grands Clubs et Events que vous ayez fait (pg. 3)
View this Thread in Original format
DjFabeD
quote:
Originally posted by DJ_TonKs

Tranace energy : en fevrier 2002...


le connaissais pas sui la...
:toothless :toothless :tongue2 :tongue2
webandyscott
quote:
Originally posted by DjFabeD
le connaissais pas sui la...
:toothless :toothless :tongue2 :tongue2


moi non plus :tongue2
plouf02
Innercity 2003 :D

Et bientot la Mayday 2004 (BEL)
severnayaprods
bump héhé ;)

ptite converse MSN avec la loutre qui ma fait ressortir ce thread

alors greggy, ta caisse, elle a fait quoi comme events??? :D
h0tsweetbabyd0l
2003 PVD @ summerstage central park NYC
2005 john digweed @ avalon NYC

c'est tout :(
djvega.cc
en tant que clubber > street parade et energy
en tant que dj > mainstation

voiliii :eek:
severnayaprods
Events :

Lake Parade 2004
TomorrowLand 2005
Owned In The City 2005 :D

Soirées :

Phynn, Mat Silver Vs Tony Burt & Koris @ Moa Club 2004
Misja Helsloot @ La Chapelle 2004
The Thrillseekers @ MAD 2004 :eyes: :eyes: :eyes:
Rank 1 & John O'Callaghan @ La Chapelle 2005 :crazy: :crazy: :crazy:
Ronald van Gelderen & Ferry Corsten @ MAD 2005
Gabriel & Dresden, DJ Precision & Scott Bond @ La Chapelle 2005
Guy Ornadel & Perry O'Neil @ La Chapelle 2005
Mr Sam & DJ Tiesto @ Captain 2005

Bon ca va, pas mal de soirées d'effectuées, fin d'année assez creuse niveau clubbing, mais j'annonce une orgie Tranceesque pour l'an prochain :wtf: :wtf: :wtf:
_ Andy _
Bacardi & Ministry of Sound @ Palau St Jordi Barcelona 2004
Tiesto In Concert II Day2 @ Gelredome Arnhem 2004
Paradise In The City @ La Chapelle 2005


Armin van Buuren @ Pacha Barcelona 2005
Gabriel & Dresden, Dj Precision & Scott Bond @ La Chapelle 2005
Sasha & Carl Cox @ Inox La Dune TLSE 2005
Ferry Corsten @ La Dune GM 2005
Tiësto @ La Dune TLSE 2005
jdat
euh beaucoup trop d'events clubs etc donc impossible de tout listé! J'avais l'habitude de sortir en club 2 à 3 soirs par semaine pendant longtemps. En parlant des festivals, j'aime vraiment pas. Sets trop court, style qui diverge dans tous les sens. Bof bof bof.

Dans le genre un peu fou voir PvD trois soirs de suite à Boston, New York et Chicago un soir aprés l'autre. Oui j'ai du prendre l'avion partout ( y'a 15+ heures de route entre New York et Chicago donc pas le choix ).

Février/Mars 2004 Jimmy van M & Sasha & John Digweed à Crobar New York. Aprés cette soirée je me rappeles avoir dit au TA avec qui je restais " ça pourrais être la derniére soirée club de ma vie, ça me conviendrais ". Vraiment un gros impact ça m'a fait, être malade a crevés ça n'a pas aidé :p

Une grosse soirée mémorable octobre 2004 Dj Three James Zabiela Sasha au Guvernment à Toronto. Les gens dansaient comme des fous des heures aprés que le bar ne servait plus d'alcool à ce demandé à quoi les gens carburé
:haha: :crazy: :tongue2 :tongue2

Sinon Takkyu Ishino à 2F Taipei en 2002. Quel dommage qu'il soit quasi inconnus à l'extérieur de l'Asie. Je me rappeles avoir entendus l'opener joué D*Note - Shed my skin Pete Heller remix, et Takkyu Chemical Brothers - Star Guitar. Un peu déçus que j'ai du partir du club vers les coups de 4 5 heures du mat car je prenais l'avion le jour aprés. .... Le matin en partant vers 8 9 heures tout le monde sortait du club ( qui pour info était juste en bas de l'hotel :stongue: ) et je trouves ça toujours génials quand tu vois tous les gens qui sortent des clubs le matin c'est une ambiance spéciale.


Un petit pincement de coeur pour l'ancien Glow à Washington DC. Le club lui même était loin d'être génial ( son un peu naze et lumiére peu visible). Mais le dj booth tué la bas! Le booth a une plaque de plexigas qui protége le dj de la foule. Mais cette proximité au dj ça faisait trés intimiste. Et voir par exemple Armin faire le guignol mais aussi mettre l'ambiance en allumant le projecteur qui allé sur la boule disco durant les longs breakdowns que c'était bon!



Sinon je suis trés reconnaisant pour mes amis Amy et David ( Deviant qui as le label Toes in Sand ) dans mon ancienne ville aux USa ( Cleveland dans l'Ohio ). Ils faisaient une weekly progressive mais y'a eu beaucoup de guests. Je promotais beaucoup pour eux et j'ai énormément aidé. J'ai pus voir Sean Cusick, Martin Garcia, John Howard, Jondi & Spesh ( énormeeeeeeee ), Mazi, Steve Porter, Thomas Penton etc etc

J'ai aussi la weekly house des dimanches aprés midi qui me manque énormément. Y'avait rien de mieux pour se relaxé aprés un long weekend.



Pour cloture voici une photo qui représente bien ce mélange voyage/clubbing que j'ai beaucoup fait au travers des années :




C'était en route pour New York ( 8 heures de route ) pour allés voir PvD au Roxy. Magique!
Tashita
Events:
.......

GrooveCity (2003 - BE)
Trance Energy (2004 - BE)
DANCE VALLEY #10 (2004 - NL)
Innercity (2004 - NL)
Birthday of Illusion (2004 - BE)
Trance Energy (2005 - NL)

Ready for Trance Energy 2006 ....

Festivals:
..........

Dour festival (2004 - BE)
Pukkelpop (2004 - BE)
Dour festival (2005 - BE)

Boites:
.......

Fuse (Bruxelles - BE)
Mirano (Bruxelles - BE)
H2O (Pecq - BE)
Capt'ain (Tournai - BE)
Asta (Den Haag - NL)
Club In The City (Offenburg - DE)
La chapelle (Lyon - FR)
Le Subway (Strasbourg - FR)

_IDS_
Events:
.......

Community (2004 - FR)
Innercity (2003 - NL)
Antwerp is Burning (2003 - BE)
Millenium Techno (2000 - FR)<---dernière soirée avant mon crash...mais vla la soirée:wtf:
Metropole Techno (1998 - FR)

et plein de soirées ici dans ma région...


Festivals:
..........

Printemps de Bourges (98/99/01 - FR)
Transmusicale de Rennes (02 - FR)
Un soirée sympa à Lacanau avec que de la Zik Electronique (96 - FR)


Boites:
.......

Tap Too (Epernay - FR)
Gavroche (Epernay - FR)
Cherry Moon (Lokeren - BE)
Extreme (Affligem - BE)
La Bush (Esquelmes - BE)
Montini (Saint Truiden - BE)
Fuse (Bruxelles - BE)
Lagoa (Menen - BE)
Zillion (Anvers - BE)
La Rocca (Lier - BE)

Belgica Powwaaa!!!:)


Sinon aujourd'hui à la retraite, j'ai fait le tour et mon temps. Dtf je suis bcp plus Club que Event, et les clubs où j'allais on soit fermé ou alors c'est devenu bien naze tant nivx son que people 15/16ans passionné du chimique...
thetrancer303
Bon ça va être difficile de tout mettre mais voici un petit condensé :

EVENTS
93 : LE BAL (hall rhénus Strasbourg)
93 : Soirées trance de "la cour de honau" 1500 personnes à chaques soirées dans un club de remise en forme !!!
99, 2000, 2001, 2002, 2003, 2005 Street parade + Energy Zurich

Clubs
Le planet (68)
le cesar palace (68)
le magnum's
l'etoile
Monte Cristo 2 (plusieurs soirées + dj'ing à 4 soirées)
Colysée (67)
Subway (67)
Carat(67)

+ nombreuses soirées avec guest ou j'ai mixé.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement