|
Trance @ Txitxarro (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je rêve de rencontrer ce mec.
Et en fait bien plus que d'aller écouter Tiesto car c vachement plus dur d'aller à une soirée avec Mister Producteur de mon morceau de tous les temps qui joue très très trop trop peu. |
Hé bah moi c'est fait lol!!!
c'était dément (ouais jme repete lol), et je regrette qu'une chose :
ne pas avoir osé discuter plus longtemps avec lui
mais ca me fait une raison de plus pour retourner le voir tres prochainement
:crazy: |
|
|
| webandyscott |
| tu m'as devancé de qques secondes, j'allais justement te filer le link ;) |
|
|
| Shred'r |
jviens de voir ça, lol trop fort la photo d'oscar avec la blonde!!!
sinon trop dégouté de pas y avoir assisté, suite à un plan de dernière minute...
au moins je suis sûr d'y aller pour Judge Jules et Airwave. Je me tatte bien pour y aller au 7horas de Patt, pour avoir eu l'honneur de partager un set au BPM avec lui en avril, ca va envoyer:tongue2 :crazy:
à noter, PG2 au BPM le 19 novembre, xaxa au warm-up:tongue2 , pourvu que je fasse pas trop de bourdes... |
|
|
| webandyscott |
je trouve qu'il y a qques ressemblances entre Marco V. et le célèbre Ricardo F., vous enlevez le bouc et le percing c'est les mêmes ^^, même les noms sont similaires ^^
Marco
Ricardo
 |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by webandyscott
tu m'as devancé de qques secondes, j'allais justement te filer le link ;) |
:D
| quote: | | Originally posted by Shred'r Je me tatte bien pour y aller au 7horas de Patt, pour avoir eu l'honneur de partager un set au BPM avec lui en avril, ca va envoyer |
C'est clair qu'il m'a bien surpris le Patt dans son style! Il a remis tout le monde d'accord. :p
Par contre, le choix est rude pour le 20/11 entre la réouverture de l'Itzela et Airwave...
Pour Judge Jules c'est lourd, c'est un Dimanche et la où je suis on fait pas l'Immaculada... |
|
|
| Shred'r |
en même temps, tu regardes Itzela, la semaine aprés il y a Ron van den Beuken et Midor pour la Mondo... alors que pour la réouverture z'ont pas guests...
j'aime bien Chus et je sais que si je croise Oscar, je suis sur qu'on va s'éclater mais bon c à voir (à mon avis ca sera itzela, plus commode pour le groupe) |
|
|
| webandyscott |
| Dommage que j'habite un peu loin, le jour où il y aura un big guest comme Armin en février dernier, count me in :) |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by Shred'r
en même temps, tu regardes Itzela, la semaine aprés il y a Ron van den Beuken et Midor pour la Mondo... alors que pour la réouverture z'ont pas guests...
j'aime bien Chus et je sais que si je croise Oscar, je suis sur qu'on va s'éclater mais bon c à voir (à mon avis ca sera itzela, plus commode pour le groupe) |
Euh.. c'est qui Oscar ?
Ce qui m'embête pour cette soirée du 20 c'est que tout le monde va se précipiter à la réouverture de l'Itz et c'est un peu dommage d'avoir organisé la venue d'Airwave le même jour...
Pour la Mondo c'est vrai que j'avais pas vu qui venait...
Ca peut être intéressant en effet...
Et c'est quoi exactement Mondo Paradiso ?
Pour Andy --> Je suis sûr qu'une soirée Match de la Real Sociedad + Tapas à San Seb + Txitxarro pourrait effectivement t'intéresser. :toothless |
|
|
| Shred'r |
Oscar c le potzo à Chus qui l'accompagne dans bcp de ses déplacements, c surtout le compositeur en chef de TDL, c un mec super cool, devenu pote à Elo Bilout Richard Shred'r(enfin... je crois) du BPM.
sinon Mondo paradiso, c'est l'évenement quasi trimestriel organisé par Chus dans des pires salles (le plus gros c le Vélodrome de San Sébastian "la nueta" jsais pas si ca s'ecrit comme ca?!...) trop immenses avec bcp de son, et de gros djs (Marco V, Carl Cox,Katana Nano,Frank Traxx, PG2,Abel Ramos j'en passe et des meilleurs)
NDLR: :D Pour souvenir, le seul francais à y avoir mixé, c'est le goéland orthézien Jonathan "BPM" (qui n'a de BPM que le nom, rien à voir avec notre boite):D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by copacabana
Pour Andy --> Je suis sûr qu'une soirée Match de la Real Sociedad + Tapas à San Seb + Txitxarro pourrait effectivement t'intéresser. :toothless |
avec un Real Sociedad vs FC Barcelona et un PVD en guest au Txitxarro le même soir ça peut le faire :D |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Mondo paradiso, c'est l'évenement quasi trimestriel organisé par Chus dans des pires salles (le plus gros c le Vélodrome de San Sébastian "la nueta" jsais pas si ca s'ecrit comme ca?!...) et de gros djs (Marco V, Carl Cox,Katana Nano,Frank Traxx, PG2,Abel Ramos j'en passe et des meilleurs)
|
Velodromo Anoeta --> J'y vais Vendredi soir pour le concert de Rammstein hihihi...
Purée c'était qd cette soirée dont tu parles ? J'en avais pas entendu parler :eyespop:
| quote: | Originally posted by webandyscott
Real Sociedad vs FC Barcelona et un PVD en guest au Txitxarro |
Et after avec Armin face à la baie de San Seb, ce serait la moindre des choses. :p |
|
|
|
|