|
Modern Skin pour Mp3Cue (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
@Ben: donc si je comprend bien le fait de choisir un autre Skin que celui d'origine, peut aller jusqu'à faire planter un Plugin (Mp3.cue; StreamRipper, etc....):conf:
Merci pour votre aide:p |
peut etre pas quand meme, mais le plugin mp3cue est mal supporté par winamp5 puisqu'il se lance tout le temps meme quand on ne lui demande pas, ou des fois il ne se lance plus alors qu'il est activé ... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
peut etre pas quand meme, mais le plugin mp3cue est mal supporté par winamp5 puisqu'il se lance tout le temps meme quand on ne lui demande pas, ou des fois il ne se lance plus alors qu'il est activé ... :rolleyes: |
Y'a quand même une option (clic-droit sur le plugin et puis tout en bas: "Configure Plugin" ) qui s'appelle "Hide when no cue is found" et qui fonctionne relativement bien... mais bien sûr le plugin se réaffiche quand tu fais réapparaître Winamp :( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Y'a quand même une option (clic-droit sur le plugin et puis tout en bas: "Configure Plugin" ) qui s'appelle "Hide when no cue is found" et qui fonctionne relativement bien... mais bien sûr le plugin se réaffiche quand tu fais réapparaître Winamp :( |
relativement bien ...
disons que ca depend des fois ;)
et puis on peut pas "accrocher" la fenetre au lecteur winamp, c'est assez penible ca :whip: |
|
|
| DKijmemok |
| ouais y a pas mal de bug avec winamp 5 et mp3cue, j'espere que kk1 reprendra le projet pour le rendre compatible. |
|
|
| Transa.E.P |
| Ok merci pour vos explications, finalement on va rester au winamp 2:thepirate |
|
|
| rafon3 |
De base aussi.
Avant j'avais un "pioneer" bien joli, mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas remis.
Par contre il y a 2 ans j'avais un skin bien sympa, c'était Tiësto; plutôt bien fait. Il s'appelait bounty killa je crois, je l'ai jamais retrouvé... :( |
|
|
| _IDS_ |
Classique US
J'aime pas les Skins pour winamp, une fois installés on ne comprend plus rien et ils sont souvent tres mal fait.
Avec certains on ne voit même plus les boutons...
Bref vive les skins bases tous simple:D |
|
|
| stanymi |
faut être au moins ingénieur pour capter tous les boutons ds tous les sens....ah ben ouais t ingénieur. lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
faut être au moins ingénieur pour capter tous les boutons ds tous les sens....ah ben ouais t ingénieur. lol |
:conf:
:p
:stongue:
:haha:
:D
Et puis de toute façon... ça a dû être conçu PAR des ingénieurs POUR des ingénieurs.... :clown: :disbelief :thepirate |
|
|
|
|