|
looking for contact info for MARK EG ....... PLEASE !! <<<<
|
View this Thread in Original format
| platinum vibes |
EZ,
i'm looking for contact information on MARK EG.
a direct contact or his european agents contact would be great!
my email and msn messenger is [email protected]
my AIM - DjDozah
thank you in advance....cheers! |
|
|
| webandyscott |

ça c'est Mark EG :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| JLP |
| Ma foi...c'est un style... |
|
|
| Transa.E.P |
L'habit ne fait pas le moine, et c'est une pure bête aux platines. La tronche qu'il a perso je m'en tape un peu du moment qu'il joue de la bonne musique.
:thepirate |
|
|
| stanymi |
Et il joue de la bonne musique ????
Jamais entendu parler de ce mec à la tete de tueur.
Qqn peut aider notre ami sinon ?Paske mis à part critiquer sa gueule on lui fait pas trop avancer son pb. :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qqn peut aider notre ami sinon ?Paske mis à part critiquer sa gueule on lui fait pas trop avancer son pb. :rolleyes: |
De toute façon il a créé un thread quasi dans toutes les sections, et laissant son mail il ne reviendra pas voir ce qui à pu ce dire dans ce thread.
| quote: | Et il joue de la bonne musique ????
Jamais entendu parler de ce mec à la tete de tueur. |
C'est un pur technicien, il n'a pas vraiment un style approprié, il est capable de jouer Hard-Trance/Techno/Trance et Prog (à la sauce Bonzai pas la prog côté Sasha)
CD: "Battle of Djs Yves Deruyter vs Mark EG"(2xCD) :eyes:
Enorme ces 2Cds Mixés.
Label/Bio/Disco/Interview: www.blackoutaudio.co.uk
Photos: www.clairesnightclub.co.uk/gallery/.../meg_index.html |
|
|
| Trancemaster2k |
| en tout cas il a l'air de s'eclater aux platines et de mouiller le maillot :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
De toute façon il a créé un thread quasi dans toutes les sections, et laissant son mail il ne reviendra pas voir ce qui à pu ce dire dans ce thread. |
C'est ce qu'on appelle un boulet sur un forum, qui se ferait dégager en moins que ça sur certains forums respectables... :o |
|
|
| benjamin |
| et le pire c'est qu'on lui repond. :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
et le pire c'est qu'on lui repond. :rolleyes: |
... quoi? on a plus le droit de pourrir tous les threads :D :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai parce que si tu crois qu'il comprend la logique de cette suite de post ... :crazy: :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai parce que si tu crois qu'il comprend la logique de cette suite de post ... :crazy: :tongue2 |
il avait qu'à poser la question en francais vu qu'il est canadien, on lui aurait peut etre mieux répondu ;)
de tte facon il ne lira pas ce thread :D |
|
|
|
|