return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
looking for contact info for MARK EG ....... PLEASE !! <<<<
View this Thread in Original format
platinum vibes
EZ,

i'm looking for contact information on MARK EG.

a direct contact or his european agents contact would be great!

my email and msn messenger is [email protected]
my AIM - DjDozah

thank you in advance....cheers!
webandyscott


ça c'est Mark EG :nervous: :nervous: :nervous:
JLP
Ma foi...c'est un style...
Transa.E.P
L'habit ne fait pas le moine, et c'est une pure bête aux platines. La tronche qu'il a perso je m'en tape un peu du moment qu'il joue de la bonne musique.


:thepirate
stanymi
Et il joue de la bonne musique ????
Jamais entendu parler de ce mec à la tete de tueur.

Qqn peut aider notre ami sinon ?Paske mis à part critiquer sa gueule on lui fait pas trop avancer son pb. :rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Qqn peut aider notre ami sinon ?Paske mis à part critiquer sa gueule on lui fait pas trop avancer son pb. :rolleyes:


De toute façon il a créé un thread quasi dans toutes les sections, et laissant son mail il ne reviendra pas voir ce qui à pu ce dire dans ce thread.



quote:
Et il joue de la bonne musique ????
Jamais entendu parler de ce mec à la tete de tueur.


C'est un pur technicien, il n'a pas vraiment un style approprié, il est capable de jouer Hard-Trance/Techno/Trance et Prog (à la sauce Bonzai pas la prog côté Sasha)


CD: "Battle of Djs Yves Deruyter vs Mark EG"(2xCD) :eyes:

Enorme ces 2Cds Mixés.


Label/Bio/Disco/Interview: www.blackoutaudio.co.uk

Photos: www.clairesnightclub.co.uk/gallery/.../meg_index.html
Trancemaster2k
en tout cas il a l'air de s'eclater aux platines et de mouiller le maillot :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
De toute façon il a créé un thread quasi dans toutes les sections, et laissant son mail il ne reviendra pas voir ce qui à pu ce dire dans ce thread.

C'est ce qu'on appelle un boulet sur un forum, qui se ferait dégager en moins que ça sur certains forums respectables... :o
benjamin
et le pire c'est qu'on lui repond. :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
et le pire c'est qu'on lui repond. :rolleyes:

... quoi? on a plus le droit de pourrir tous les threads :D :crazy:

Trancemaster2k
ouai parce que si tu crois qu'il comprend la logique de cette suite de post ... :crazy: :tongue2
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai parce que si tu crois qu'il comprend la logique de cette suite de post ... :crazy: :tongue2


il avait qu'à poser la question en francais vu qu'il est canadien, on lui aurait peut etre mieux répondu ;)
de tte facon il ne lira pas ce thread :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement