|
Soirée LETSGOZIK au Subway 25/02/04
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Soirée LETSGOZIK au Subway 25/02/04
ca commence a 20H jusqu'au bout de la nuit ^^
line up :
salle 1 :
Ciryus
fred P.
KristX
Salle 2 :
TonKs
RaFFi
Cosmic dreams
Ferry tailes
prix de l'entrée 5euros venez nombreux ^^ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Soirée LETSGOZIK au Subway 25/02/04
ca commence a 20H jusqu'au bout de la nuit ^^
line up :
salle 1 :
Ciryus
fred P.
KristX
Salle 2 :
TonKs
RaFFi
Cosmic dreams
Ferry tailes
prix de l'entrée 5euros venez nombreux ^^ |
euh, vous mixez dans la petite salle qui sert d'habitude de salle rétro ???
En plus c'est en pleine semaine, je bosse |
|
|
| benjamin |
| pas tres pratique la date en effet :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
arf on pense vraiment qu'aux alsaciens au Subway ! Les vacances sont déjà finies en Lorraine donc aucun moyen pour moi d'y aller :whip:
Dommage j'aurai bien aimé revoir Tonks & Co et aussi raffi :sadgreen: |
|
|
| PEZ68 |
| Je bosse du matin cette semaine :-/ donc c meme pas la peine d y penser |
|
|
| maxxyme |
Suxxx moi pareil...
lol c'est quoi ces dates !!! :eyes:
En fait je viens de regarder, je pourrais y aller finalement ;)
Mais bon avec qui ? :( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Suxxx moi pareil...
lol c'est quoi ces dates !!! :eyes:
En fait je viens de regarder, je pourrais y aller finalement ;)
Mais bon avec qui ? :( |
bon courage pour trouver qqn ;)
pas possible pour moi avec les cours. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
bon courage pour trouver qqn ;) |
erf... :rolleyes:
| quote: | | pas possible pour moi avec les cours. |
Faites chier à avoir tous vos cours là :D :D :D |
|
|
| webandyscott |
:) |
|
|
| benjamin |
| pourquoi trance dans la petite salle et hardstyle dans la grande ? :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
pourquoi trance dans la petite salle et hardstyle dans la grande ? :whip: :whip: :whip: |
:rolleyes:
Sûrement parce que DJ TonKs n'est pas encore assez connu dans la région, donc ils veulent pas prendre le risque de le mettre en tête d'affiche... :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:rolleyes;
Sûrement parce que DJ TonKs n'est pas encore assez connu dans la région, donc ils veulent pas prendre le risque de le mettre en tête d'affiche... :rolleyes: |
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!
L'ATTAQUE !!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: CA FAIT MAL !!! :disbelief |
|
|
|
|