return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Soirée LETSGOZIK au Subway 25/02/04
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Soirée LETSGOZIK au Subway 25/02/04


ca commence a 20H jusqu'au bout de la nuit ^^

line up :

salle 1 :

Ciryus
fred P.
KristX

Salle 2 :

TonKs
RaFFi
Cosmic dreams
Ferry tailes



prix de l'entrée 5euros venez nombreux ^^
_greggy_
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Soirée LETSGOZIK au Subway 25/02/04


ca commence a 20H jusqu'au bout de la nuit ^^

line up :

salle 1 :

Ciryus
fred P.
KristX

Salle 2 :

TonKs
RaFFi
Cosmic dreams
Ferry tailes



prix de l'entrée 5euros venez nombreux ^^


euh, vous mixez dans la petite salle qui sert d'habitude de salle rétro ???
En plus c'est en pleine semaine, je bosse
benjamin
pas tres pratique la date en effet :rolleyes:
Trancemaster2k
arf on pense vraiment qu'aux alsaciens au Subway ! Les vacances sont déjà finies en Lorraine donc aucun moyen pour moi d'y aller :whip:

Dommage j'aurai bien aimé revoir Tonks & Co et aussi raffi :sadgreen:
PEZ68
Je bosse du matin cette semaine :-/ donc c meme pas la peine d y penser
maxxyme
Suxxx moi pareil...
lol c'est quoi ces dates !!! :eyes:
En fait je viens de regarder, je pourrais y aller finalement ;)
Mais bon avec qui ? :(
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Suxxx moi pareil...
lol c'est quoi ces dates !!! :eyes:
En fait je viens de regarder, je pourrais y aller finalement ;)
Mais bon avec qui ? :(


bon courage pour trouver qqn ;)

pas possible pour moi avec les cours.
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
bon courage pour trouver qqn ;)

erf... :rolleyes:

quote:
pas possible pour moi avec les cours.

Faites chier à avoir tous vos cours là :D :D :D
webandyscott


:)
benjamin
pourquoi trance dans la petite salle et hardstyle dans la grande ? :whip: :whip: :whip:

maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
pourquoi trance dans la petite salle et hardstyle dans la grande ? :whip: :whip: :whip:

:rolleyes:
Sûrement parce que DJ TonKs n'est pas encore assez connu dans la région, donc ils veulent pas prendre le risque de le mettre en tête d'affiche... :rolleyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
:rolleyes;
Sûrement parce que DJ TonKs n'est pas encore assez connu dans la région, donc ils veulent pas prendre le risque de le mettre en tête d'affiche... :rolleyes:



OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!


L'ATTAQUE !!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: CA FAIT MAL !!! :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement