return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Vive la Bretagne
View this Thread in Original format
choukri
Ca y est ma copine vient de décrocher un job à St Malo et je devrais la suivre d'ici quelques mois.

C'est une grande nouvelle, la vraie vie va pouvoir commencer.
Trancemaster2k
Content pour toi si tu es content ;)
Mais pourquoi la "vraie vie va commencer"?? :conf:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Content pour toi si tu es content ;)
Mais pourquoi la "vraie vie va commencer"?? :conf:


On ne va plus vivre dans un 30 m², on va pouvoir louer un truc beaucoup plus grand :gsmile:
stanymi
Sacré Choukri.lol

Content pour toi.
C vrai que 30 m² à 2 :nervous: :nervous: :nervous: Vive la vie à Paris :rolleyes:

Et toi, pour ton boulot tu fais comment ???
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Et toi, pour ton boulot tu fais comment ???


Je vais chercher un taf mais en gardant le mien pour l'instant. J'espère trouver aussi vite qu'elle (1 mois et demi).
Tashita
Yeah!! Ca c le pied !! Contente aussi pour toi !! Dieu c ce que je ne donnerai pas pour faire pareil ... :rolleyes:
Lytchix
Bonne chance chouchou! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement