|
Vive la Bretagne
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Ca y est ma copine vient de décrocher un job à St Malo et je devrais la suivre d'ici quelques mois.
C'est une grande nouvelle, la vraie vie va pouvoir commencer. |
|
|
| Trancemaster2k |
Content pour toi si tu es content ;)
Mais pourquoi la "vraie vie va commencer"?? :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Content pour toi si tu es content ;)
Mais pourquoi la "vraie vie va commencer"?? :conf: |
On ne va plus vivre dans un 30 m², on va pouvoir louer un truc beaucoup plus grand :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Sacré Choukri.lol
Content pour toi.
C vrai que 30 m² à 2 :nervous: :nervous: :nervous: Vive la vie à Paris :rolleyes:
Et toi, pour ton boulot tu fais comment ??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et toi, pour ton boulot tu fais comment ??? |
Je vais chercher un taf mais en gardant le mien pour l'instant. J'espère trouver aussi vite qu'elle (1 mois et demi). |
|
|
| Tashita |
| Yeah!! Ca c le pied !! Contente aussi pour toi !! Dieu c ce que je ne donnerai pas pour faire pareil ... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| Bonne chance chouchou! ;) |
|
|
|
|