return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Blackmoon Traxx remixe le nouveau projet d'Alex M.O.R.PH:sortie fin Mars
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
quote:
news du groupe Blackmoon Traxx


J'ai l'honneur de vous annonçer la sortie le mois prochain de notre premier remix, celui du nouveau projet d'Alex M.O.R.P.H :Ohm Boys

Le vynil sortira sur le nouveau label anglais, 1ère release d'un série de 3 vynils

Je tiens à remercier personnellement Tonks qui nous a soutenu personnellement dans cette aventure
et surtout

MERCI ALEX MORPH !!!!


Ohm Boys -Thinking Of You
incl.
Original Mix
Ohm Boys Remix
Blackmoon Traxx Remix



Les francais reviennent dans la cour des grands ^^
webandyscott
Bravo à toi TonKs, la 1ère petite écoute en exclu pour TA-Fr est prévue pour quand?
Transa.E.P
Bravo les gars, je suis heureux pour vous:)

J'espere avoir besoin de vous un des ces jours, mais nous en reparlerons en temps voulu;)
JLP
quote:
de vous annonçé


Aie aie changez ca! :\

Sinon bravo! La communautée tranceuse francaise a l'air de plus en plus s'exprimer, bravo bravo!! :)
The Corry
Bravo à tout le monde, et bonne chance pour la suite... ;)
cozim
félicitations, une bonne nouvelle !

quote:
Originally posted by webandyscott
Bravo à toi TonKs, la 1ère petite écoute en exclu pour TA-Fr est prévue pour quand?


le rip de vinyles sle mal :p
Koris
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Les francais reviennent dans la cour des grands ^^


chais pas trop ? mr sam et fred baker pour moi c'est des tueurs et pourtant ils sont francais non ?


Sinon le track est ok mais sans plus a mon gout... le piano est un peu trop cheesy :) mais bon alex morph ca reste du tout bon :)

d'ailleur il rmx mon new track "sense of time"
d&b
ah bon ils sont francais Mr sam et Fred Baker ?
j'etais persuadé qu'ils etaient belges :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
ah bon ils sont francais Mr sam et Fred Baker ?
j'etais persuadé qu'ils etaient belges :conf:



http://www.mrsam.tv/
;)
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
http://www.mrsam.tv/
;)

arf je venais de le trouver avec discogs :p merci kan meme :)

effectivement il est du nord, tres tres nord.
il doit etre plus connu en belgique en tout cas. :(

edit : ah ben en tout cas ça m'a permis de voir que fred de backer il a fait pas mal de truc. je pensais pas que ba-back et urban voodoo c'etait lui :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement