|
info
|
View this Thread in Original format
| h0tsweetbabyd0l |
bonsoir tout le monde !
je sais pas si vous avez vu mais il y a un site ou tous les TA peuvent poster leur photo (j'ai pas encore mis la mienne) mais je trouve l'idée sympa
http://www.ukta.tk/
il faut aller dans la section ta photopages voilà
bonne soirée !!!
marie |
|
|
| DJ_TonKs |
il me semble qu'on avait deja fait un thread la dessus .. mais jsuis pas sur ..
en tout cas jtrouverai ca sympa ^^ |
|
|
| dragonash |
| Je mettrai la mienne demain |
|
|
| stanymi |
Ca fait longtemps que certains d'entre nous y sont et je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir celle de choukri :

:stongue: :stongue: pardon choukri :happy2: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca fait longtemps que certains d'entre nous y sont et je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir celle de choukri :

:stongue: :stongue: pardon choukri :happy2: ;) |
J'étais jeune et innocent, plein de bonne volonté, amoureux de mon boulot et de ma nana. Cette photo date d'une vingtaine d'années. J'ai vraiment changé, j'ai pris 35 kg, j'ai des cernes énormes, je bois une bouteille de rouge par jour et je fume 2 paquets de Gaulloise...
Jamais je retrouverai cette beauté innocente. Jamais je ne pourrais me promener dans la rue sans que je puisse croiser des regards féminins, jamais je retrouverai cette forme physique qui m'a permis de courrir des kms et des kms en criant mon amour aux femmes...
Le passé est le passé, aujourd'hui je souffre en silence, et seul.
Je voulais te remercier Stan pour les souvenirs que tu éveilles en moi, mais sache que cela me chagrine et me rend faible. J'ai une forte nostalgie enfoiré ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
J'étais jeune et innocent, plein de bonne volonté, amoureux de mon boulot et de ma nana. Cette photo date d'une vingtaine d'années. J'ai vraiment changé, j'ai pris 35 kg, j'ai des cernes énormes, je bois une bouteille de rouge par jour et je fume 2 paquets de Gaulloise...
Jamais je retrouverai cette beauté innocente. Jamais je ne pourrais me promener dans la rue sans que je puisse croiser des regards féminins, jamais je retrouverai cette forme physique qui m'a permis de courrir des kms et des kms en criant mon amour aux femmes...
Le passé est le passé, aujourd'hui je souffre en silence, et seul.
Je voulais te remercier Stan pour les souvenirs que tu éveilles en moi, mais sache que cela me chagrine et me rend faible. J'ai une forte nostalgie enfoiré ;) |
EnoooooooooooooooOoooooooooooooorme !
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |

Un vrai professionnel:eek: , on remarque la synchro entre le Beatmatch et la montre:eyes:
Ce Dj vient d'une autre planete c'est sûr, d'ailleur on peut signaler une photo de sa soeur en souvenir derriere lui:crazy:
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P

|
Woouuuhahh et t'as vu la nana derrière avec son dos l'hallu :eyes: |
|
|
| stanymi |
Ca m'fait marrer le mec il foutu un script pour qu'opn choppe pas les photos résultat tout le monde arrive à contourner son truc de merde, ca m'fait trop poiler.
Sinon ouais c clair la nana derrière elle est sortie avec un pote à moi pdt longtemps et elle est vachement mignonnette ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca m'fait marrer le mec il foutu un script pour qu'opn choppe pas les photos résultat tout le monde arrive à contourner son truc de merde, ca m'fait trop poiler.
Sinon ouais c clair la nana derrière elle est sortie avec un pote à moi pdt longtemps et elle est vachement mignonnette ! |
Et elle sera là à ton anniversaire :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Et elle sera là à ton anniversaire :D |
Nan. :wtf: |
|
|
|
|