return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Les DJ de TaFr
View this Thread in Original format
dragonash
Salut tout le monde, je voudrais faire un recensement des dj du forum, de leur materiel et de leurs magasins preferes
En meme temps si vous pouviez m'indiquer un magasin sur Paris pour acheter des MKII d'occasion ca serait cool. ;)


Donc voila le questionnaire :

Nick :

Pourquoi :

Mix depuis combien de temps :

Style :

Magasins preferes (en ligne ou non) :

Materiel :

Mix dans des soirees :


Thx de repondre :)




Liste des magasins cités :

Chemical Records
Juno
Only djs
Dancegrooves
Deck RecordsDeejay.de
choukri
Nick : Schûkree

Pourquoi : car Choukri

Mix depuis combien de temps : presque 2 ans

Style : prog et trance

Magasins preferes (en ligne ou non) : juno, chemical, only djs

Materiel : 2 m3d et table de mixage IMG

Mix dans des soirees : soirée privée et peut être une la semaine prochaine
rafon3
Nick :

Rafon

Pourquoi :

Je suis assez grand, un jour on m'a appelé girafon, que j'ai transformé en DJ Rafon, puis Rafon tout court

Mix depuis combien de temps :

7ans environ

Style :

trance à 95%, le reste c ce qu'on entends à la radio, genre benassi etc.....

Magasins preferes (en ligne ou non) :

only dj's, dancegrooves

Materiel :

1 djm 600, 1 sl 1200 MKII, 2 CDJ 100S, 1 vestax PDX-D3, cellules ortofon (je ne sais plus leur nom, c les grises), casque sennheiser HD 280 pro

Mix dans des soirees :

En dehors des anniversaires ou autres soirées du genre, rien. Par contre le 25 mars, j'anime une soirée étudiante en boite, mais bon...:rolleyes:
stanymi
Juste pour préciser, doit y avoir un pb avec ta sig' :

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

!=

Uplifting

NON ?

:disbelief
dragonash
quote:
Originally posted by stanymi
Juste pour préciser, doit y avoir un pb avec ta sig' :

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

!=

Uplifting

NON ?

:disbelief



Quel pb ? :conf:
JLP
Nick :
Sodaa / JLP


Pourquoi :
Ce pseudo date d'addez longtemps. Ca vient de Soda, le personnage de BD. Un jour, j'ai du m'inscrire sur un site et un shtroumph
avait deja pris Soda, donc j'ai rajouté un a.
JLP est tout aussi bon, ca vient de Jaded Little Pill, l'ancien nom d'Hybrid, ils ont produit Accelerator sous ce nom : une MERVEILLE.
Donc quand j'ai voulu m'inscrire sur TA, j'avai mis jadedlittlepill, et je m'etais gourré dans les manips, moralité, le mail de confirmation n'avait pas été envoyé a moi ou un truc du genre. Donc j'ai du m'en creer un autre...


Mix depuis combien de temps :
Depuis fin aout 2003 (Qd je vos Rafon 7 ans j'ai peur pour la battle :nervous: )


Style :
Trance/prog


Magasins preferes (en ligne ou non) :


Materiel :
2 platines cd Gemini CDJ20, 1 table Gemini PMX500

Mix dans des soirees :
Dans les soirées entre pote, j'espere pouvoir un jour mixer ailleur :)
Trancemaster2k
il veut dire par là que les titres que tu donnes dans ta sig' ne sont pas très uplifting ;)
En fait il pourrit le thread à sa manière. :p
En tout cas c'est interessant comme thread :)
dragonash
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il veut dire par là que les titres que tu donnes dans ta sig' ne sont pas très uplifting ;)
En fait il pourrit le thread à sa manière. :p
En tout cas c'est interessant comme thread :)



Nan en fait j'aime pas trop la progressive (a part qques exceptions) donc je marque mon soutien aux uplifteurs.

Mais sinon en realite je suis plus hardtrance.
mr_sick
Nick :

Dj Sick

Pourquoi :

Parce que quand je mix hard... c'est vraiment violent ;) D'ou le sick (=malade)

Mix depuis combien de temps :

2 ans 1/2

Style :

Techno/Hardtek/Hardtrance (belge :))/Retro

A séparer de mon autre style

Uplifting Trance/Trance

Magasins preferes (en ligne ou non) :

Club Connection / Wif Records / BCM
www.decks-records.de

Materiel :

1x Technics Sl 1200 Mk2 / 2x Jb System Disco 1100
/ 1x Jb System Beat 4 / 1 Hercules Dj Console (uhuh c pour les années 80 ça :) )
Mix dans des soirees :

Soirée entres potes
Anniversaires de potes ;)
Klk petites soirées avec genre 40 / 50 pers
Nouvel an 2003/2004 +/- 100 pers pas vraiment de nom a la soirée
Novembre 2003 Mellery's Night +/- 200/250 pers (Techno)

Samedi 13 Mars 2004 Mellery's Night nr 2 ;) Ca va claquer
rafon3
quote:
Originally posted by JLP
Mix depuis combien de temps :
Depuis fin aout 2003 (Qd je vos Rafon 7 ans j'ai peur pour la battle :nervous: )


Ouais, çà veut rien dire, y a pas que le côté technique qui compte...
Et puis en plus j'ai plus ou moins arrêté de mixer pendant 2ans, çà fait 6 mois que je m'y suis remis...
Et puis y a pas que moi, y a Stan, Tonks, Steve Austin, Mr Sick etc.... ceux là aussi risquent d'être durs à battre!!

webandyscott
Nick : Andy Scott

Pourquoi : C'est une longue histoire...

Mix depuis combien de temps : Ben... euh, depuis que je suis jeune. Enfin, faut compter environ 5 ans que je m'y plonge réellement en restant quand même que très occasionnel.

Style : Trance - Uplifting - Prog - Vocal

Magasins préférés (en ligne ou non) : J'ai pas beaucoup de vinyls, 80% d'entre eux achetés dans un shop spécialisé sur Toulouse.

Materiel : Propriétaire que seulement du casque :nervous: :D : un Sony MDRV700 DJ Pro
Sinon il m'arrive qquefois de jouer sur ça: Pioneer CD-J1000, Technics SL 1200 MKII, Numark TT 200 D, Numark Matrix 2, Technics SHEX 1200 grâce à certains de mes potes qui n'écoutent hélas que peu de trance.

Mix dans des soirées : Soirées privées, qques annifs, boîte (1 fois), festivals (2 fois) et radio (finit pour le moment). En fait je mixe presque seulement entre potes quand ça nous prend où l'on fait souvent des mixs en ping pong.
DJ_TonKs
Nick : DJ tonKs

Pourquoi : a cause de la musique qui fait tonks tonks tonks..

Mix depuis combien de temps : mars 99

Style : hardtrance (celle de 93-98) uplifting et un peu progressive

Magasins preferes (en ligne ou non) : deejay.de

Materiel : 2 mk2 mix soundcraft d-mix 500 casque HD25

Mix dans des soirees : occasionelement
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement