|
Une cartographie de la musique...
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
... à expérimenter sur quelques uns des plus gros artistes Trance :
http://www.musicplasma.com/
Tout simplement bluffant... :eyes: :eyes: :eyes:
Et ça marche pour tous les styles de musique !!! :eek: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... à expérimenter sur quelques uns des plus gros artistes Trance :
http://www.musicplasma.com/
Tout simplement bluffant... :eyes: :eyes: :eyes:
Et ça marche pour tous les styles de musique !!! :eek: |
mouaiff, sauf que sur le marché japonais qui représente à lui tout seul 16% du marché mondial, ils connaissent que Ayu et Hikaru Utada, pis deux groupes très space qui sont les Pizzicato Five et Puffy Amiyumi parce qu'elles ont sorti qques trucs aux US. C'est une carte du monde ou une carte de ce qui est connu aux States? Ya mm pas les plus grandes stars chinoises et coréennes dessus non plus, la Chine, 1 milliard et demi d'habitants qd mm...
EDIT: comble de la connerie, ils ont trouvé le moyen de mélanger les disques de BoA, chanteuse coréenne de 18 ans nommée artiste la plus influente d'Asie cette année, avec ceux de bôa, un groupe de pop/rock anglais qui a eu la bonne idée de faire un jour un magnifique générique d'anime... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
mouaiff, sauf que sur le marché japonais qui représente à lui tout seul 16% du marché mondial, ils connaissent que Ayu et Hikaru Utada, pis deux groupes très space qui sont les Pizzicato Five et Puffy Amiyumi parce qu'elles ont sorti qques trucs aux US. C'est une carte du monde ou une carte de ce qui est connu aux States? Ya mm pas les plus grandes stars chinoises et coréennes dessus non plus, la Chine, 1 milliard et demi d'habitants qd mm... |
Bah c'est parce qu'ils faut leur faire connaître ;)
Avec des spécialistes comme toi... :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| et la musique togolaise dans tout ça !! :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et la musique togolaise dans tout ça !! :stongue: |
Entre le Togo d'un côté et de l'autre la Chine qui fait 1/4 de la population mondiale ou le Japon qui fait 1/6 de la production musicale mondiale ya qd mm une différence... :p |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by o
mouaiff, sauf que sur le marché japonais qui représente à lui tout seul 16% du marché mondial, ils connaissent que Ayu et Hikaru Utada, pis deux groupes très space qui sont les Pizzicato Five et Puffy Amiyumi parce qu'elles ont sorti qques trucs aux US. C'est une carte du monde ou une carte de ce qui est connu aux States? Ya mm pas les plus grandes stars chinoises et coréennes dessus non plus, la Chine, 1 milliard et demi d'habitants qd mm...
EDIT: comble de la connerie, ils ont trouvé le moyen de mélanger les disques de BoA, chanteuse coréenne de 18 ans nommée artiste la plus influente d'Asie cette année, avec ceux de bôa, un groupe de pop/rock anglais qui a eu la bonne idée de faire un jour un magnifique générique d'anime... :rolleyes: |
C'est pas le generique de Lain celui de boa (n'empeche je prefere BoA avec "number one") |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by dragonash
C'est pas le generique de Lain celui de boa (n'empeche je prefere BoA avec "number one") |
C'est ça ouais! ;)
Concernant BoA c'est aussi à partir de No.1 que j'ai commencé à l'apprécier, mais ensuite Shine we are, Rock With You et surtout Be the one m'ont franchement bien plu. J'te conseillerai surtout d'aller faire un tour du côté de sa discographie coréenne, qui est un peu moins édulcolorée, même sur les reprises de ses titres japonais! ;) |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by o
C'est ça ouais! ;)
Concernant BoA c'est aussi à partir de No.1 que j'ai commencé à l'apprécier, mais ensuite Shine we are, Rock With You et surtout Be the one m'ont franchement bien plu. J'te conseillerai surtout d'aller faire un tour du côté de sa discographie coréenne, qui est un peu moins édulcolorée, même sur les reprises de ses titres japonais! ;) |
Je vais essaye je connais pas sa carriere corenne |
|
|
| Transa.E.P |
Pas mal ce truc
:eek: :) |
|
|
| cozim |
| faut quelle version de flash pour lire ça, car moi je vois juste le cercle de zoom, mais rien derriere :/ |
|
|
| _greggy_ |
va sur le site de macromédia & met à jour ton flash player ;)
sinon ce truc est assez vieux, j'avais déjà vu un moteur de recherche complet basé sur ce principe mais je retrouve plus l'adresse :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
faut quelle version de flash pour lire ça, car moi je vois juste le cercle de zoom, mais rien derriere :/ |
ca fais plaisir chuis pas le seul a voir ca et pourtant g la derniere version du player |
|
|
|
|