return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Salut
View this Thread in Original format
onyks
Salut,
je suis content d'avoir trouver ce forum.
Auriez vous qq adresses de bon shop online? Et savez vous si l'album de chicane est sorti?

Connaissez vous le label Turbo Trance Records?
En rapport avec mon poste précédent connaissez vous les artistes présent sur la compil Accelerator 1.0?
Je sais je sais beaucoup de question, mais j'ai besoin de réponse!!!!!

Comment est la scene trance en France?
Parsque dans le sud elle est inexistante, a part un soirée de temps en temps, le mois prochain a Marseille avec rennaissance prod "
Renaissance : The Therapy Sessions worl tour with Dave Seaman and Phil K"

Connaissez vous Transubtil? Nous organisons une soirée a Marseille la semaine prochaine, bon bien sur ce sera de la full on.
Pour ce qui sont interressé contacter moi.
A++
dragonash
Salut, je connais aucun shop online (enfin je n'ai jamais achete online).

C'est quel style Chicane ? je connais pas

Je connaissais un peu ce label et je connais 2-3 artistes de la compil

A Paris, la scene trance est quasi-inexistante (quelques apparitions de dj trance irregulieres et chaotiques)


Je suis a paris donc marseille ca fiat un peu loin pour moi ;)

a+
choukri
quote:
Originally posted by onyks

Renaissance : The Therapy Sessions worl tour with Dave Seaman and Phil K"



Tu vois ça c'est énorme Dave Seaman en France l'halluu :eyes: :eyes: :eyes:

Sinon Turbo trance c'est de la psy trance, si oui on est pas très psy ici :-) A part quelques Eve records et des Astral projection c'est pas trop notre tasse de thé ;)

Sinon ya peut être des mecs qui vont pouvoir répondre à tes questions.

;)
pooley
www.only-djs.com

www.anjunabeats.com

http://www.abovethesky.com/

http://www.bonzaimusic.net/ => le moyen d'avoir chaque vinyl de bonzai sur un cd !

http://www.astralmusic.com

http://www.chemicalrecords.co.uk/

http://www.juno.co.uk/

http://www.djstore.co.uk => equipement

www.new-line.nl -> equipement
onyks
Oui enfin non!!!!
Turbo Trance records n'est pas un label de psytrance, mais de Trance.
Les productions se rapproche beaucoup plus de la trance comme vous la connaissez...
Des morceaux vraiment planant pas distordu ou chaotique, des morceaux extremement bien travaillés, et des idées toutes nouvelles.
J'écoute egalement de la Trance, j'en joue aussi quand je joue sur vynil.(Bedrock rec, joof, 3beat label, beatfreak...)
N'ayez pas d'apriori sur la psy, c'est sur qu'il y a des trucs un peu hallucinant, je l'avoue...
En plus c'est un label francais et qui marche bien sur beaucoup mieux a l'étranger qu'en France!!!!
Enfin il y a le lien sur le post si vous voulez ecouter des samples.
choukri
Pourrais tu me donner la date de la soirée Renaissance STP ;)
webandyscott
Auriez vous qq adresses de bon shop online?
Voir plus haut
Et savez vous si l'album de chicane est sorti?
Non, pas encore
Connaissez vous le label Turbo Trance Records?
Non
Connaissez vous les artistes présent sur la compil Accelerator 1.0?
Non

Comment est la scene trance en France?
Boycotée par les maisons de disques et les radios pour leurs propres intérêts, elle est casi inexistante mais j'ose espérer qu'en fin d'année où à partir de l'année prochaine, les grands dj's commenceront à venir.

Connaissez vous Transubtil?
Non
onyks
quote:
Originally posted by choukri
Pourrais tu me donner la date de la soirée Renaissance STP ;)


C'est le dimanche 25 avril au Bazar
d&b
quote:
Originally posted by onyks le mois prochain a Marseille avec rennaissance prod "
Renaissance : The Therapy Sessions worl tour with Dave Seaman and Phil K"

bienvenue

comment ca se fait qu'on en entende pas parler ? je sais pas mais Seaman c'est quand meme pas un inconnu..
il fait quel style Phil K ? comme Dave Seaman ?
onyks
Ouai meme clique!!!
Be en fait je n'ai pas encore vu de flyer tourné sur Marseille, donc pas de promo.
Il ne faut pas s'attendre au gros évenement malheureusement.
La boite est toute petite et la plupart des gens n'irons pas a la soirée pour les Dj, mais plus parsque c'est le lieux branché de Mars.
A part qq uns bien sur.
:D

Transa.E.P
Phil K il travail avec les plus grands, Sasha, Digweed, Infusion, etc....

Va à cette soirée et déguste, c'est à ne pas louper;)
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Phil K il travail avec les plus grands, Sasha, Digweed, Infusion, etc....

Va à cette soirée et déguste, c'est à ne pas louper;)


:eyes: ah ouai c'est clair il pourrait bosser avec pire que ca :eyes:
par contre je paris que si benassi venait 30mins y'aurait des fly depuis 6 mois... :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement