|
Mekroon et X-Cube jeudi 1er Avril @ Velvet
|
View this Thread in Original format
| Delirium |
 |
|
|
| le castrateur |
:D
im playing next thursday, from 10hpm till 12h30....i hope to see u next week:wtf: |
|
|
| detective you |
good job méo, c toi qui joue first!
c peurf, jsuis là c clair!:D |
|
|
| le castrateur |
A new schedule has been brought in:
10h00 a 11h30 X-Cube
11h30 a 01h00 Mekroon
01h00 a 02h00 X-Cube
02h00 a 03h00 Mekroon
this way im gonna play more styles;) |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by le castrateur
A new schedule has been brought in:
10h00 a 11h30 X-Cube
11h30 a 01h00 Mekroon
01h00 a 02h00 X-Cube
02h00 a 03h00 Mekroon
this way im gonna play more styles;) |
ayoye ca crone....:mad:
jvais juste pouvoir checker de 11h à 1h genre |
|
|
| FunKenLouis |
louche
pas grave.....ca va rocker pareil:D
flyer plein de couleur...wow:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| le castrateur |
| ouais.....stun background de Windows:S |
|
|
| X-Cube |
F*CK you're right! jlai fait pour le fun,mais je savais pas que c'était de windows XP :haha: ahahahah
J'espere y voir autant de monde que d'habitude, car on va peter
la baraque OR ROCK THE PLACE!
Le timeslot ,c'est cool,ca fait de la diversité!
Ceux qui sont jamais venu,c'est une excellente occasion!
Arrivez tot!! :whip:
voila un autre flyer! C'est deja mieux! héhé merci de la remarque!
 |
|
|
| X-Cube |
Photos!!!
Moi et Mekroon ,on a vraiment hate de vous botter l'cul avec nos nouveaux Vinyls! :whip:
Qui vient ce jeudi faire la fete avec nous?
Entrée: 6$
Heures: 10pm @ 3am
Velvet Club
420 St-Gabriel
Vieux-Mtl
514-878-9782
514-702-9866
514-918-9293 |
|
|
| detective you |
peurf
avec plein dautre monde peurf |
|
|
| Bronze |
| Jsuis la pas piller |
|
|
|
|