|
The Obrababinguy Sobraguengeln Thread
|
View this Thread in Original format
| Jpx |
| Do you think he is peurf? |
|
|
| le castrateur |
| jdirais que l'obrababengren sobrabengengelnch est vraiment PEURF |
|
|
| j@y |
ahhh
le précieu
il porte mon fardeau depui de si long jours:clown:
tout mes problemes partent lorsque je depose ma cavité cranienne sur ses graines de l'haut dela
depui la nuit des temps les nazguls du mordor on tenter de le retrouver
mais jen ai encore la possesion grace a mon bouclier de crème qui le rend invisible au yeu du mordor:thepirate
je poursuiverai ma quete pour encore de longues années
jay , le porteur du précieu.
(Yé peurf!:D) |
|
|
| FunKenLouis |
crème a revendre.....contactez le 794-7942:happy2:
yo je lai jamais essayer pour une nuit complete moi calounz....
:eyes: mais kan je vois la tronche a JP bien couché dessus...avec la bouche bien ouverte pis un maigre filament de bave coulante sur le rebord inférieur droit de cet obrababinguy Sobrouguengenlch peurf.....jme dis qui doit etre confo en sale:eek: |
|
|
| Jpx |
| jme sens comme Gollum:wtf: |
|
|
| le castrateur |
| ayoye jay tu devais etre grainé quand tas écrit ca:eek: |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by j@y
ahhh
le précieu
il porte mon fardeau depui de si long jours:clown:
tout mes problemes partent lorsque je depose ma cavité cranienne sur ses graines de l'haut dela
depui la nuit des temps les nazguls du mordor on tenter de le retrouver
mais jen ai encore la possesion grace a mon bouclier de crème qui le rend invisible au yeu du mordor:thepirate
je poursuiverai ma quete pour encore de longues années
jay , le porteur du précieu.
(Yé peurf!:D) |
On dirait un poème. hehehehehe
j'lavais po vu mais cé malade...hehehehehe
lololllolo:haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|