|
Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Osg.Viper |
| quote: | | tu connais vega aussi? |
qui ne connais pas le grand nico ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Koris
Hola Tra.. je remets pas en cause tes sources mais un truc me semble space...
NU NRG : c'est manage par vandit, donc le label de paul van dyk. Par consequent, celui qui s'occupe de les booker c'est markus, le manager de pvd as well. Le MAD lausanne a pas pu les avoir ( Vraiment cher ) alors j'ai de la peine a croire que des gens inconnu ont reussi a les booker ?
bref j'espere que ca va etre confirme because i'll be there :) |
Vous n'avez pas pus les bookes car ils etaient trop cher? Je sais pas c'que y'a comme budget au MAD mais pour booker NU NRG c'est dans les 2000 euros ... rien d'enorme; mais bon comme tu les sais ces prix varient a la tete du client et selon les humeurs. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by jdat
Vous n'avez pas pus les bookes car ils etaient trop cher? Je sais pas c'que y'a comme budget au MAD mais pour booker NU NRG c'est dans les 2000 euros ... rien d'enorme; mais bon comme tu les sais ces prix varient a la tete du client et selon les humeurs. |
et moi je peux te dire que tu ne sais rien au prix n oublie pas avion hotel tout leur matos et c NU NRG de vandit... donc c bcp plus cher que ca...
c'est pas un set c un live:toothless |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Tra
visite cette page |
Merci. Très bon le truc que si on gagne pas on est inscrit sur les réservations !
Chris #19 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Merci. Très bon le truc que si on gagne pas on est inscrit sur les réservations !
Chris #19 | yes yes comme ça on tente sa chance et on est en réservation :)
j'ai trouvé ça tout seul hihi |
|
|
| Chris #19 |
Au MAD le problème c'est pas forcèment toujours le prix. D'autres choses peuvent entrer en ligne de compte.
Chris #19 |
|
|
| romain_2k2c |
J'ai pas encore ouvert ma gueule mais je vais le faire:
C'est une excellente idée de faire bouger la scène sur Genève, mais je remarque juste que certains ne se sentent plus pisser sur ce thread...
Comme disait mon ancêtre McCain: "C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus".
Maintenant si tu souhaites dévoiler combien tu vas payer pour la coke, les filles, l'hôtel et le prix du chauffeur de taxi, que le tout est financé par l'argent de la drogue et monté de fil en épingle par une sombre puissance étrangère (un financier bordure, par les moustaches de plexi-glaz), libre à toi, mais je t'assure que la discrétion est un atout de taille dans ce milieu pourrave où franchement, étaler sur la place publique ce genre d'histoires ne t'apportera pas vraiment le succès, mais que des ennemis.
Regarde juste aujourd'hui qui domine de la tête et des épaules les différentes scènes locales électroniques, ce sont des gens que souvent on ne connaît pas, et qui négocient dans le secret et préfèrent garder l'anonymat (ce sont des sacrés pourris dans un sens si tu veux !).
C'est juste un conseil d'ami (un ami qui vous veut du bien).
Je salue au passage nos potes français qui organisent une soirée avec les Rank1 sans trop se prendre la tête, ça fait plaisir à voir que vous ne perdez pas le nord les mecs... continuez comme ça !
- romain
jdat: tu ne crois que celà dépend de 1) du club et de sa capacité et du public cible 2) de l'envie du manager de tenter un entubage en règle du financier bordure ???? Enfin on peut dire que l'ordre de grandeur c'est 2000-7000 € comme ça on est large :)
PS: pour ceux qui ont oublié la douce et profonde Bordurie, ça se passe dans l'affaire tournesol de Tintin :) |
|
|
| Tra |

 |
|
|
| stanymi |
| Il a l'air bien le fly mais il est tellement grand qu'on voit rien, c nul:rolleyes: |
|
|
| Tra |
| alors qui se décide à venir? c'est dans 1 mois faites réservations :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Tra
alors qui se décide à venir? c'est dans 1 mois faites réservations :) |
Non on préfere les voir en Allemagne avec Tiesto et PvD, quand tu nous aura donné les plaçes ViP:toothless
;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodonsa.E.P
Non on pr?fere les voir en Allemagne avec Tiesto et PvD, quand tu nous aura donn? les pla?es ViP:toothless
;) |
AHAHA:toothless
tu ne les verras pas de cet ?t? donc:crazy: |
|
|
|
|