return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Oldies ID contest
View this Thread in Original format
cozim
(...Enfin contest sans grand prix à la clé :p)
Voila, Steve avec son thread sur les oldies du jour m'a fait penser que j'avais un tas d'oldies dont certaines sont des tueries qui ne demande qu'à être IDées...
Avis aux amateurs (surtout de hardtrance, lyly laisse tomber c'est pas de ton âge ;) )!
D'avance désolé pour la qualité, c'est du radio-rip enregistré avec une vieille chaine sur le point de rendre l'âme, et K7 stockée ds un grenier moisi et humide pdt près de 10 ans :D

ID1 : Haddaway - What is love (????? rmx)
ID2 : edit : Dance 2 Trance - Hello San Francisco

ID3 : ID - ?? rmx ?
ID4 : ID
ID5 : ID
ID6 : ID
ID7 : ID
ID8 : ID - (le son ressemble a du Velocity - Lust( Art Of Trance Remix))
ID9 : Quench - Dreams
ID10 :
ID11 : ID - (Idem que ID8)

Le reste c'est uniquement de la dance d'époque : capella, masterboy, du connu quoi.
Steve-Austin
2 American power native - Hello San Francisco

(viendra dans le retro du jour)
Trancemaster2k
la 3 c'est pas un remix de "Felix - Don't you want"??

(En tout cas c'est pas terrible :p )

EDIT :

La 5 me dit quelque chose, j'aime bcp dailleur
LA 7 est horrible :nervous:
cozim
quote:
Originally posted by Steve-Austin
2 American power native - Hello San Francisco

(viendra dans le retro du jour)


Thx =) c'est noté

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
la 3 c'est pas un remix de "Felix - Don't you want"??

(En tout cas c'est pas terrible :p )

EDIT :

La 5 me dit quelque chose, j'aime bcp dailleur
LA 7 est horrible :nervous:


Pour la 3 ouais ya des chances ...
La 7 elle est horrible pasque le moteur de la chaine était sur le point de rendre l'âme => enregistrement au ralenti, playback en accéléré :L
Defcon_7
quote:
2 American power native - Hello San Francisco


Euh tu mélanges un peu là, le titre exact c'est:

Dance 2 Trance - Hello San Francisco,

t'as confondu, Power Of American Natives est une autre zic de Dance 2 Trance, un gros classique d'ailleurs...

Le reste dur dur, pourtant je suis persuadé d'avoir déjà entendu la 10, faut que je fasses mes fond de grenier:D
choukri
quote:
Originally posted by cozim
Haddaway - What is love (????? rmx)

Le reste c'est uniquement de la dance d'époque : capella, masterboy, du connu quoi.


De quoi on parle là de DANCE ????? roohhh la vache, on est tombé bien bas. J'hallucine complètement là...

On dit les goûts et les couleurs mais là c'est relativement grave et comme d'hab ce n'est que mon avis :whip:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh tu mélanges un peu là, le titre exact c'est:

Dance 2 Trance - Hello San Francisco,

t'as confondu, Power Of American Natives est une autre zic de Dance 2 Trance, un gros classique d'ailleurs...


c'est juste ;)

Dailleurs je connaissais Power of American Natives seulement; le clip etait vraiment sensas' !! (à l'époque)

EDIT : bah on est tous passé plus ou moins par cette phase :D
Et puis on en parle rarement tout de meme. Mais c vrai que j'ai pas compris pourquoi cozim nous a collé ce titre :conf:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est juste ;)

Dailleurs je connaissais Power of American Natives seulement; le clip etait vraiment sensas' !! (à l'époque)


Ouais ben j'hallucine pas :eyes: :eyespop: :eyes:
Trancemaster2k
j'assume complètement ma phase DANCE à une époque; faut dire que j'ecoutais ce qui passait sur MTV Europe à l'époque. On avait le droit à un classement DANCE. Ca mélangeait DANCE/TRANCE/TECHNO. Franchement ca faisait découvrir de bons morceaux.

Ca m'empechait pas de connaitre les grands morceaux de l'époque.
Et puis faut reconnaitre qu'à l'époque la DANC c'etait autre chose.
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'assume complètement ma phase DANCE à une époque; faut dire que j'ecoutais ce qui passait sur MTV Europe à l'époque. On avait le droit à un classement DANCE. Ca mélangeait DANCE/TRANCE/TECHNO. Franchement ca faisait découvrir de bons morceaux.

Ca m'empechait pas de connaitre les grands morceaux de l'époque.
Et puis faut reconnaitre qu'à l'époque la DANC c'etait autre chose.


Ouais ben pour moi c'était une pompe à fric :whip:

Steve-Austin
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh tu mélanges un peu là, le titre exact c'est:

Dance 2 Trance - Hello San Francisco,

t'as confondu, Power Of American Natives est une autre zic de Dance 2 Trance, un gros classique d'ailleurs...

Le reste dur dur, pourtant je suis persuadé d'avoir déjà entendu la 10, faut que je fasses mes fond de grenier:D


Oui, j'ai tout confondu :D En plus j'ai mis du temps à le trouver en vinyl celui-là.
mr_sick
1: Haddaway - What is love (Tour de Trance-Mix) je pense

3: me fait penser a un rmx de Cappella - U got 2 know

4: deja entendu plein de fois en soirées retro ;)

7: celui qui trouve chapeau ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement