|
News Trance & Vinyls - Avril 2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et pis j'ai vu aussi que PvD avait gagn? un award TMF ? ? confirmer. |
Tu avais raison Stan. Pour 2004 :
Meilleur Dj Hollande : Tiesto
Meilleur Dj international : PvD |
|
|
| marco.V |
un bon titre prog dans la section amateur
here
pour les fans d' ayumi, il y a un tres bon remix de kanarya ici (toujours en amateur) |
|
|
| oxy |
Forever Today de Tiesto... 1ere musique de l'album Just Be :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je sais po trop si elle est récente mais elle est énorme :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by marco.V
un bon titre prog dans la section amateur
here
|
Tres bonne track!!!!!! :eyespop: |
|
|
| marco.V |
en effet!
dommage que ce ne soit qu'en 128kbps |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Forever Today de Tiesto... 1ere musique de l'album Just Be :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je sais po trop si elle est récente mais elle est énorme :crazy: :crazy: :crazy: |
comme dit par ailleurs, l'intro qui dure à peu pres trois minutes est sympa, dans l'esprit de magik journey. Par contre la suite j'ose mm pas en parler. :nervous:
Y a des fois où je me dis que je prefere largement la musique classique à la trance :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by benjamin
comme dit par ailleurs, l'intro qui dure à peu pres trois minutes est sympa, dans l'esprit de magik journey. Par contre la suite j'ose mm pas en parler. :nervous:
Y a des fois où je me dis que je prefere largement la musique classique à la trance :D |
ouais c exactement ce k je pensait pour le début, meme morceau d'ouverture k dans "in my memory", du classique... la suite ca ressemble un peu a du Flight 643 c pour ca k t'aime pas je suppose :D |
|
|
| PEZ68 |
| C'est une reprise de la B.O de Terminator 2 d'après ce que j'ai pu lire |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Aghnär
ouais c exactement ce k je pensait pour le début, meme morceau d'ouverture k dans "in my memory", du classique... la suite ca ressemble un peu a du Flight 643 c pour ca k t'aime pas je suppose :D |
non j'aime bp flight 643, un morceau mythique.
là je trouve que ca ressemble plus à du DJ Dean :toothless |
|
|
| Romain |
oué moi aussi j'ai été assez déçu...
le début est très bien... la suite aurait pu être mieux
la mélodie a été très mal exploitée.
les autres morceaux seront peut-être mieux; j'ai entendu juste celui là et adagio for strings |
|
|
| Transa.E.P |
Celle ci sera peut être mieux que l'original:
Tiësto & Josh Gabriel - Walking On Clouds (Matthew Adams Rework)
---------------------------
Nicola Gala - Swing to Harmony:eyespop: |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Nicola Gala - Swing to Harmony:eyespop: |
ENORME !!!!!!!! |
|
|
|
|