return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
News Trance & Vinyls - Avril 2004 (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Et pis j'ai vu aussi que PvD avait gagn? un award TMF ? ? confirmer.



Tu avais raison Stan. Pour 2004 :
Meilleur Dj Hollande : Tiesto
Meilleur Dj international : PvD
marco.V
un bon titre prog dans la section amateur
here

pour les fans d' ayumi, il y a un tres bon remix de kanarya ici (toujours en amateur)
oxy
Forever Today de Tiesto... 1ere musique de l'album Just Be :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je sais po trop si elle est récente mais elle est énorme :crazy: :crazy: :crazy:
plouf02
quote:
Originally posted by marco.V
un bon titre prog dans la section amateur
here



Tres bonne track!!!!!! :eyespop:
marco.V
en effet!
dommage que ce ne soit qu'en 128kbps
benjamin
quote:
Originally posted by oxy
Forever Today de Tiesto... 1ere musique de l'album Just Be :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je sais po trop si elle est récente mais elle est énorme :crazy: :crazy: :crazy:


comme dit par ailleurs, l'intro qui dure à peu pres trois minutes est sympa, dans l'esprit de magik journey. Par contre la suite j'ose mm pas en parler. :nervous:

Y a des fois où je me dis que je prefere largement la musique classique à la trance :D
Aghnär
quote:
Originally posted by benjamin
comme dit par ailleurs, l'intro qui dure à peu pres trois minutes est sympa, dans l'esprit de magik journey. Par contre la suite j'ose mm pas en parler. :nervous:

Y a des fois où je me dis que je prefere largement la musique classique à la trance :D


ouais c exactement ce k je pensait pour le début, meme morceau d'ouverture k dans "in my memory", du classique... la suite ca ressemble un peu a du Flight 643 c pour ca k t'aime pas je suppose :D
PEZ68
C'est une reprise de la B.O de Terminator 2 d'après ce que j'ai pu lire
benjamin
quote:
Originally posted by Aghnär
ouais c exactement ce k je pensait pour le début, meme morceau d'ouverture k dans "in my memory", du classique... la suite ca ressemble un peu a du Flight 643 c pour ca k t'aime pas je suppose :D


non j'aime bp flight 643, un morceau mythique.
là je trouve que ca ressemble plus à du DJ Dean :toothless
Romain
oué moi aussi j'ai été assez déçu...
le début est très bien... la suite aurait pu être mieux
la mélodie a été très mal exploitée.

les autres morceaux seront peut-être mieux; j'ai entendu juste celui là et adagio for strings

Transa.E.P
Celle ci sera peut être mieux que l'original:

Tiësto & Josh Gabriel - Walking On Clouds (Matthew Adams Rework)

---------------------------

Nicola Gala - Swing to Harmony:eyespop:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Nicola Gala - Swing to Harmony:eyespop:




ENORME !!!!!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement