return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Andy LIVE : 10 ans de CFM
View this Thread in Original format
webandyscott
Ouaip ouaip, le week end prochain, CFM fête son anniversaire... 10 ans déjà :)

Et pour l'occasion, la radio a préparé un week end spécial de 3 jours qui commence dès le vendredi.
Pour l'occaz', on m'a invité pour venir faire un petit set d'une heure lors de l'émission spéciale de "Night Club" qui devrait durer 6 heures (20h-2h si je ne me trompe pas) et qui se jouera dans la cour de l'immeuble où se situe le studio de la radio devant un public privé (d'environ 150 à 300 personnes).

Bref voilou, ça c'était pour l'info. Mais la vraie info pour vous c'est qu'apparement y'aurait un stream dispo sur le net. :) (quality 56k :rolleyes: ) en espérant vous pondre quelquechose de moins amateur que précédement (... :toothless ).

Donc quand j'en saurai plus je vous en fais part. ;)
The Corry
Ca va être bien sympa je pense tout ça... Et puis c'est cool pour toi Andy. Malheureusement je serais pas là pour écouter :( mais j'espère que par la suite il y aura un ptit rip dispo... :D

;)
boullette
waouh!!!

j'essairai d'y penser parce que je serai en vacance, et ca! ca va etre dur d'y penser!
JLP
Alors? :tongue3
webandyscott
quote:
Originally posted by JLP
Alors? :tongue3


Pour résumer rapidement, c'était assez sympa.

J'ai pu revoir quelques vieilles connaissances que j'avais perdu de vue, de plus on m'a fait découvrir 2-3 skeuds terribles... Mais ce que je retiens de la soirée c'est que j'ai à ma grande joie eu la chance de rencontrer une fille admirable, super charmante et très gracieuse :) et qui de plus fait partie de mon école de commerce :).

Sinon pour en revenir au son, désolé pour vous mais finalement il n'y avait pas de stream dispo contrairement à ce qu'on m'avait initialement dit. J'ai joué pendant environ 1 heure et 1/2 (dont une grosse 1/2 heure en ping pong house-tech avec un bon ami à moi) avec au final un petit set très house-trance.

Le plus con est que le rip a complètement foiré, on a juste récupéré de gros extraits des diverses sessions mais pas de set entier :( . J'ai commencé à recevoir cette aprèm une petite partie du travail pondu hier soir et comme certains me les ont demandés sur msn, je vous enverrai prochainement les liens pour download le peu de son qu'on a bien pu récupérer...

Voilà... :)


PS: ça te suffit Stan pour la revue sur fandetrance :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement