return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
This **** has to stop
View this Thread in Original format
djlemeir
Click This

crazy thing is, i went to this elementry school...
AwakenedAddict
Yea, all the recent (and not so recent) racism has been really irking me...

RACISM IS BAD..... mmmmmk?

-+Aron
discojoe
i agree
alec
why are people STILL hating on Jews, i don't understand it! ing retards!
FunKenLouis
ok ill say this in french....easier to elaborate in my own language

ok javou que c assez effrayant de voir de tels actes...surtout quon a assez de voir les massacres du moyen-orient a la télé....ca sert a rien dammener le conflict jusquau québec....pour ce qui est des actes envers les juifs....c un peu facile de trouver une victime....mais en fait...qui est la vraie victime du conflit??...la est la question....je ne prends pas le coté de personne ici...moi je suis du coté de la pays....mais ces événements sont causé par une guerre qui na pas de victime ni doppresseur....juifs détruisent et revandiquent un territoire....palestiniens répondent par des bombes et des grenades.....de chaque cotés il y a des actes impardonnables...et c dommage que des juifs de montreal ne puisse pas dormir en pays....a cause des actes de leur gouvernement....a des milliers de kilomètres dici....

moi je dis que ca serait plus facile dadorer un dj quun dieu..mais encore la il y aurait la guerre entre le trance et le techno....pourquoi on doit tout le temps etre séparés par nos choix personnels....ou nos convictions profondes....damn its not only about hating jews....its about hating anything thats different from ourselves or our choices....

stop the war...and let the jews live in peace....especially in montreal funk
djlemeir
werd
FunKenLouis
werd??
le castrateur
word
FunKenLouis
:D
ZinG
it's malek's fault:whip:

ahlamalek
quote:
Originally posted by ZinG
it's malek's fault:whip:

wtf:conf:
FunKenLouis
lol...everytime theirs a funk somewhere....its maleks fault...wtf:eyes: ..

lol funny anyways

tête de turc.....hahaha
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement