|
TIESTO : cap au Sud !!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Tiësto sera le 16 Juillet prochain au Pacha de Barcelone et le 17 au grandiose Fabrik Madrid... peut être une prochaine virée à préparer ? ;)
Espérons qu'il reste dans le coin pour le Lloret Dance Festival... |
|
|
| boullette |
c'est officiel ??
parce que ca me tenterai bien un ptit concert de ce monsieur!! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by boullette
parce que ca me tenterai bien un ptit concert de ce monsieur!! |
Tiesto ne fait pas un Concert à chaque fois qu'il ce déplace!!!:toothless
Un set de 2h c'est déjà pas mal;)
----------------------------------------------------------------------
En tous cas l'Espagne est dans le bain du booking des plus grands, encore un pays touché par la trance, et c'est tant mieux:)
Avec les photos de la boite que tu avais posté Andy, attend à des soirées et des Djs de ouf:eyes: ;) |
|
|
| stanymi |
Moi le Fabrik ca me tente grave vu les photos de ouf.
Et je crois que mes vacances commencent ce week-end là, ce serait tip-top. Ca + le lloret, ou la la la CB va flamber. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
En tous cas l'Espagne est dans le bain du booking des plus grands, encore un pays touché par la trance, et c'est tant mieux:) |
La pensée du jour :
"la trance, c'est comme le nuage de Tchernobil... ça passe partout sauf en France"
:D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tiesto ne fait pas un Concert à chaque fois qu'il ce déplace!!!:toothless
Un set de 2h c'est déjà pas mal;) |
laisse moi dans mon réve voyons!! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by oxy
La pensée du jour :
"la trance, c'est comme le nuage de Tchernobil... ça passe partout sauf en France"
:D |
trop bon :haha: |
|
|
| NeoWave |
bijour a tout les amoureux de la trance !
je voulais savoir si y a pas des soirées en espagnes pdt cet été car jy suis du 31 juillet au 14 aout...
vala vala, g aucune idée ou chercher pour avoir les dates.., dc je demande ;)
merci bcp ! :tongue3 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
bijour a tout les amoureux de la trance !
je voulais savoir si y a pas des soirées en espagnes pdt cet été car jy suis du 31 juillet au 14 aout...
vala vala, g aucune idée ou chercher pour avoir les dates.., dc je demande ;)
merci bcp ! :tongue3 |
faut déjà savoir dans quel coin tu vas :D ...
sinon va jeter un coup d'oeil dans l'agenda de www.trancespain.com mais pour le moment tu peux encore attendre un peu avant de connaitre les futures soirées. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by webandyscott
faut déjà savoir dans quel coin tu vas :D ...
sinon va jeter un coup d'oeil dans l'agenda de www.trancespain.com mais pour le moment tu peux encore attendre un peu avant de connaitre les futures soirées. |
Merci bcp pour le site, jvé sur la costa brava :disbelief
Vivement cet été ;)
yeah ^^ |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Merci bcp pour le site, jvé sur la costa brava :disbelief
Vivement cet été ;)
yeah ^^ |
Arf, sinon y'a toujours le LLORET DANCE FESTIVAL :)
Eh eh, j'y serais surement à ce moment là en Costa Brava :D , tu seras où? |
|
|
| NeoWave |
arf oué mais le 23 juillet ca fait un peu tot :( ;)
jvé a rosas dans un ptit appart a 50m de la plage :) et toi ?
:tongue3 |
|
|
|
|