return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
TIESTO : cap au Sud !!!
View this Thread in Original format
webandyscott
Tiësto sera le 16 Juillet prochain au Pacha de Barcelone et le 17 au grandiose Fabrik Madrid... peut être une prochaine virée à préparer ? ;)

Espérons qu'il reste dans le coin pour le Lloret Dance Festival...
boullette
c'est officiel ??

parce que ca me tenterai bien un ptit concert de ce monsieur!!
Transa.E.P
quote:
Originally posted by boullette

parce que ca me tenterai bien un ptit concert de ce monsieur!!


Tiesto ne fait pas un Concert à chaque fois qu'il ce déplace!!!:toothless


Un set de 2h c'est déjà pas mal;)

----------------------------------------------------------------------

En tous cas l'Espagne est dans le bain du booking des plus grands, encore un pays touché par la trance, et c'est tant mieux:)

Avec les photos de la boite que tu avais posté Andy, attend à des soirées et des Djs de ouf:eyes: ;)
stanymi
Moi le Fabrik ca me tente grave vu les photos de ouf.
Et je crois que mes vacances commencent ce week-end là, ce serait tip-top. Ca + le lloret, ou la la la CB va flamber.
oxy
quote:
Originally posted by Transa.E.P
En tous cas l'Espagne est dans le bain du booking des plus grands, encore un pays touché par la trance, et c'est tant mieux:)


La pensée du jour :
"la trance, c'est comme le nuage de Tchernobil... ça passe partout sauf en France"

:D
boullette
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tiesto ne fait pas un Concert à chaque fois qu'il ce déplace!!!:toothless


Un set de 2h c'est déjà pas mal;)



laisse moi dans mon réve voyons!! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by oxy
La pensée du jour :
"la trance, c'est comme le nuage de Tchernobil... ça passe partout sauf en France"

:D


trop bon :haha:
NeoWave
bijour a tout les amoureux de la trance !

je voulais savoir si y a pas des soirées en espagnes pdt cet été car jy suis du 31 juillet au 14 aout...

vala vala, g aucune idée ou chercher pour avoir les dates.., dc je demande ;)

merci bcp ! :tongue3
webandyscott
quote:
Originally posted by NeoWave
bijour a tout les amoureux de la trance !

je voulais savoir si y a pas des soirées en espagnes pdt cet été car jy suis du 31 juillet au 14 aout...

vala vala, g aucune idée ou chercher pour avoir les dates.., dc je demande ;)

merci bcp ! :tongue3


faut déjà savoir dans quel coin tu vas :D ...

sinon va jeter un coup d'oeil dans l'agenda de www.trancespain.com mais pour le moment tu peux encore attendre un peu avant de connaitre les futures soirées.
NeoWave
quote:
Originally posted by webandyscott
faut déjà savoir dans quel coin tu vas :D ...

sinon va jeter un coup d'oeil dans l'agenda de www.trancespain.com mais pour le moment tu peux encore attendre un peu avant de connaitre les futures soirées.


Merci bcp pour le site, jvé sur la costa brava :disbelief


Vivement cet été ;)

yeah ^^

webandyscott
quote:
Originally posted by NeoWave
Merci bcp pour le site, jvé sur la costa brava :disbelief


Vivement cet été ;)

yeah ^^


Arf, sinon y'a toujours le LLORET DANCE FESTIVAL :)

Eh eh, j'y serais surement à ce moment là en Costa Brava :D , tu seras où?
NeoWave
arf oué mais le 23 juillet ca fait un peu tot :( ;)

jvé a rosas dans un ptit appart a 50m de la plage :) et toi ?


:tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement