|
Mike & Fred Baker @ La Bush
|
View this Thread in Original format
| Fran |
| J ai entendu dire que Mike et Fred Baker allaient mixer a La Bush por la soirée du 10eme anniversaire du club le 30 mai, et il parait que c'est confirmé.reste a voir. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Fran
J ai entendu dire que Mike et Fred Baker allaient mixer a La Bush por la soirée du 10eme anniversaire du club le 30 mai, et il parait que c'est confirmé.reste a voir. |
Eh, eh :p
Moi qui voulait aller à la Bush pendant les vacances... je vais essayer de m'organiser cà :o |
|
|
| Fran |
| j ai été a La Bush durant 4 ans et crois moi que le son et les light sont a couper le souffle, le prob c'est qu il n y a plus autant de monde qu avant. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Fran
le prob c'est qu il n y a plus autant de monde qu avant. |
C'est peut être pas plus mal, il y avait vraiment beaucoup trop de monde et ce tous les week-end.
C'était trop galère pour bien s'éclater, tu pouvais même pas accéder au milieu du dance floor pour profiter un max du son et des lights:(
C'est d'ailleur ce qui à fait qu'on y allait plus:disbelief |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by oxy
Eh, eh :p
Moi qui voulait aller à la Bush pendant les vacances... je vais essayer de m'organiser cà :o |
Arfff... je me suis planté d'un mois en fait... mes vacances c'est fin avril :rolleyes:
Donc je pensais y aller le dernier WE d'avril.. faut que je me renseigne sur les soirées, moi :D
Ca fait un peu 3615 my life là quand même... désolé :p |
|
|
| plouf02 |
Bonne petite soiree!
Je me tate :tongue3 |
|
|
| DjFabeD |
J'ai été a la Bush 1 fois et je n'attendais que ca d'y retourner
Le show Light m'avait vraiment bcp impressionné.
Donc je pense que les Lights + 2 grosses pointures aux platines = Soirée de OOOOOUUUUUFFFFF:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Fran |
moi en tout cas c'est sur j irai, en plus c'est a 25 min de chez moi.
je m etais dit de plus jamais y aller vu que c etait toujours le meme genre de soirée mais bon vu les invités, je serai present. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
J'ai été a la Bush 1 fois et je n'attendais que ca d'y retourner
Le show Light m'avait vraiment bcp impressionné.
Donc je pense que les Lights + 2 grosses pointures aux platines = Soirée de OOOOOUUUUUFFFFF:crazy: :crazy: :crazy: |
Si tu cherches des compagnons de route, je pense que Julie et moi on te suit. reste à savoir si elle bosse ou pas ce jour là mais sinon mpoi aussi ca m'intéresse bcp |
|
|
|
|