|
Joyeux Anniversaire Stan! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| copacabana |
Joyeuses Pâques !!!
Ah non mince c'est pas ça...:eek:
Bon anniversaire alors !!!
:p |
|
|
| CygnusX |

Happy Birthday Stanymi!!!!
 |
|
|
| Aghnär |
Bon anniversaire !
1/4 de siecle ! :eyes: :eyes: :eyes:
;) |
|
|
| webandyscott |
ah pie beure z dé l'ami :D
quand tu veux tu me présente "55" ;) |
|
|
| Nightflowers |
| joyeux annif mon bon stan, que le cul te pele ! :p |
|
|
| cozim |
| choyeux zannifersaire :happy2: :tongue3 !! |
|
|
| trancegirl79 |
A mon tour maintenant!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE STAN! Que l'année de ton 25ème anniversaire soit remplie de bonheur! :gsmile:
Allez let's party! POP CHAMPAGNE! :tongue3 |
|
|
| DJ_TonKs |
| HEureux anniversaire mon ptit stan ^^ |
|
|
| benjamin |
| bon anniv, un peu en retard mais bon c'est le geste qui compte ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by benjamin
bon anniv, un peu en retard mais bon c'est le geste qui compte ;) |
Idem pour moi. |
|
|
| JLP |
Un pas de plus vers la mort...
Joyeux anniversaire :haha: |
|
|
| marco.V |
| bon anniversaire!!! :D |
|
|
|
|