|
Ibiza 2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De retour samedi soir dans un état de fatigue avancé. ;)
En résumé c'est dur dur physiquement. Le contre-coup moral, je l'ai pas eu (encore?).
Les soirées faites :
01/08 - Judgement Sunday, Eden 
02/08 - Manumission, Privilege  
03/08 - Armada Night, Amnesia (Markus Schulz // AvB // M.I.K.E.)  
05/08 - Cream, Amnesia (Tiësto // PvD)    
La soirée et le club que je retiendrai, c'est Cream @ Amnesia. C'est du délire.
L'expérience vaut le détour. C'est un petit paradis du clubbing, le cadre est vraiment chouette, les clubs superbes et bien équipés pour les 3 que j'aie pu voir (Eden, Privilege & Amnesia).
Quel bonheur cette plage calme de Talamanca en retour de soirée...
Deux petit regrets : pas de Pacha et j'ai juste vu le Café del Mar, mais pas le coucher du soleil. Ambiance chill Out, excellent.
Tout ça demande quelques efforts niveau cash mais là-bas, tout le monde sait pourquoi il vient...
Bref, beaucoup beaucoup d'émotions et de souvenirs dans la tête.
A faire. :toocool: |
Excellent, heureux pour toi:)
Essaye de garder le moral à présent, et surtout récupère bien:cool: |
|
|
| Lytchix |
Thx, je vais essayer. ;)
Désolé de vous avoir réveillé. :p
Moi, ça me fait plaisir quand on m'appelle en pleine nuit pour me dire qu'on passe une bonne soirée (cf Choukri et Stan). ;)
Sinon, le reportage Ibiza's Children est en d/dl (bonne qualité).
Quelqu'un l'avait posté l'an dernier mais j'imagine que tout le monde ne l'a pas vu.
http://207.150.192.12/temp/dj0kaos0/ibizaschildren.htm
Réalisé par un TA, c'est juste et très bien fait. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Choukri y a eu droit aussi à 5h du mat' pour la soirée avec PvD ... :D |
Ouais un excellent moment d'ailleurs ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon, le reportage Ibiza's Children est en d/dl (bonne qualité).
Quelqu'un l'avait posté l'an dernier mais j'imagine que tout le monde ne l'a pas vu.
http://207.150.192.12/temp/dj0kaos0/ibizaschildren.htm
Réalisé par un TA, c'est juste et très bien fait. |
Il paraît que c'est un ami de Mirza alias Dj-HordasH ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi, ça me fait plaisir quand on m'appelle en pleine nuit pour me dire qu'on passe une bonne soirée (cf Choukri et Stan). ;)
Sinon, le reportage Ibiza's Children est en d/dl (bonne qualité).
|
C clair, tro sympa de partager ca...tiens d'ailleurs il se pourrait bien que j'appelle qqn samedi moi :D surprise de l'heureux élu. :cool:
la vidéo ouais est très sympa et tourne depuis longtemps sur DC++ ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
la vidéo ouais est très sympa et tourne depuis longtemps sur DC++ ;) |
Effectivement, je l'ai déjà depuis un petit bout de temps, gravée sur CD ;) |
|
|
| Lytchix |
Oui, je sais bien que ça tourne depuis longtemps puisque je l'ai vu l'an dernier. ;)
Je m'adressais aux derniers inscrits du forum qui ne connaissent pas forcément DC++. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je m'adressais aux derniers inscrits du forum qui ne connaissent pas forcément DC++. |
Ah voui effectivement :D ;) |
|
|
| Rivera |
Il est pas trop mal ce reportage sans etre vraiment térrible! On y voit pratiquement rien sur les clubs à part 2 ou 3 vite fait c'est domage.
Sinon c'est combien l'avion pour aller là bas ? Et le ferry de Barcelone à Ibiza c'est combien ??
Si tu sors tous les soirs ou presque, disons 6 fois sur 7 pendant 2 semaines, ça te reviens à combien à peu prés ?? |
|
|
| maxxyme |
Quelques links vers des threads de notre forum à propos d'Ibiza ;)
Les tarifs demandés sont dans le dernier thread mentionné en parcourant un peu la suite... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Quelques links vers des threads de notre forum à propos d'Ibiza ;)
Les tarifs demandés sont dans le dernier thread mentionné en parcourant un peu la suite... ;) |
quel boulot :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Rivera
Il est pas trop mal ce reportage sans etre vraiment térrible! On y voit pratiquement rien sur les clubs à part 2 ou 3 vite fait c'est domage.
|
Faut pas oublier que c'est un reportage amateur qu'un mec s'est fait "chier" à faire lors de son séjour à Ibiza. En clair, il n'avait pas de pass de journaliste pour faire tous les clubs. ;)
De toute manière, ce que tu vois est largement suffisant pour te faire une idée, surtout le passage Tiësto/PvD @ Cream qui montre la folie de l'Amnesia.
Si tu veux en voir un peu plus, il me semble qu'il y a des DVDs de dispos. L'Amnesia va en sortir un, j'imagine. W8 & See... |
|
|
|
|