return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Ibiza 2004 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
De retour samedi soir dans un état de fatigue avancé. ;)

En résumé c'est dur dur physiquement. Le contre-coup moral, je l'ai pas eu (encore?).

Les soirées faites :

01/08 - Judgement Sunday, Eden
02/08 - Manumission, Privilege
03/08 - Armada Night, Amnesia (Markus Schulz // AvB // M.I.K.E.)
05/08 - Cream, Amnesia (Tiësto // PvD)

La soirée et le club que je retiendrai, c'est Cream @ Amnesia. C'est du délire.

L'expérience vaut le détour. C'est un petit paradis du clubbing, le cadre est vraiment chouette, les clubs superbes et bien équipés pour les 3 que j'aie pu voir (Eden, Privilege & Amnesia).

Quel bonheur cette plage calme de Talamanca en retour de soirée...

Deux petit regrets : pas de Pacha et j'ai juste vu le Café del Mar, mais pas le coucher du soleil. Ambiance chill Out, excellent.

Tout ça demande quelques efforts niveau cash mais là-bas, tout le monde sait pourquoi il vient...
Bref, beaucoup beaucoup d'émotions et de souvenirs dans la tête.

A faire. :toocool:


Excellent, heureux pour toi:)

Essaye de garder le moral à présent, et surtout récupère bien:cool:
Lytchix
Thx, je vais essayer. ;)

Désolé de vous avoir réveillé. :p

Moi, ça me fait plaisir quand on m'appelle en pleine nuit pour me dire qu'on passe une bonne soirée (cf Choukri et Stan). ;)

Sinon, le reportage Ibiza's Children est en d/dl (bonne qualité).
Quelqu'un l'avait posté l'an dernier mais j'imagine que tout le monde ne l'a pas vu.

http://207.150.192.12/temp/dj0kaos0/ibizaschildren.htm

Réalisé par un TA, c'est juste et très bien fait.
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Choukri y a eu droit aussi à 5h du mat' pour la soirée avec PvD ... :D


Ouais un excellent moment d'ailleurs ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon, le reportage Ibiza's Children est en d/dl (bonne qualité).
Quelqu'un l'avait posté l'an dernier mais j'imagine que tout le monde ne l'a pas vu.

http://207.150.192.12/temp/dj0kaos0/ibizaschildren.htm

Réalisé par un TA, c'est juste et très bien fait.

Il paraît que c'est un ami de Mirza alias Dj-HordasH ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Moi, ça me fait plaisir quand on m'appelle en pleine nuit pour me dire qu'on passe une bonne soirée (cf Choukri et Stan). ;)

Sinon, le reportage Ibiza's Children est en d/dl (bonne qualité).


C clair, tro sympa de partager ca...tiens d'ailleurs il se pourrait bien que j'appelle qqn samedi moi :D surprise de l'heureux élu. :cool:

la vidéo ouais est très sympa et tourne depuis longtemps sur DC++ ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
la vidéo ouais est très sympa et tourne depuis longtemps sur DC++ ;)

Effectivement, je l'ai déjà depuis un petit bout de temps, gravée sur CD ;)
Lytchix
Oui, je sais bien que ça tourne depuis longtemps puisque je l'ai vu l'an dernier. ;)

Je m'adressais aux derniers inscrits du forum qui ne connaissent pas forcément DC++.
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Je m'adressais aux derniers inscrits du forum qui ne connaissent pas forcément DC++.

Ah voui effectivement :D ;)
Rivera
Il est pas trop mal ce reportage sans etre vraiment térrible! On y voit pratiquement rien sur les clubs à part 2 ou 3 vite fait c'est domage.
Sinon c'est combien l'avion pour aller là bas ? Et le ferry de Barcelone à Ibiza c'est combien ??
Si tu sors tous les soirs ou presque, disons 6 fois sur 7 pendant 2 semaines, ça te reviens à combien à peu prés ??
maxxyme
Quelques links vers des threads de notre forum à propos d'Ibiza ;)

quote:
Du 5 aout au 8 aout a Ibiza by choukri
Mai 2002

IBIZA : Le Lineup de fou pour mon anniversaire =) by LoginZ
Juillet 2002

Ibiza here I am ????? by choukri
Août 2002

Pour TranceGirl79 II by LoginZ
Août 2002

Ibiza me voilà!!! by mr_sick
Septembre 2002

Tatage Powaaaaa : Ibiza This Summer by _greggy_
Janvier 2003

La review qui tue sur Ibiz' ;) by LoginZ
Mars 2003

IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...? by DeFpArKs
Juin 2003

Ibiza, c'est has been... by stanymi
Juillet 2004

Z'allez où en vacances cet été? by webandyscott
Juin 2004


Les tarifs demandés sont dans le dernier thread mentionné en parcourant un peu la suite... ;)

stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Quelques links vers des threads de notre forum à propos d'Ibiza ;)



Les tarifs demandés sont dans le dernier thread mentionné en parcourant un peu la suite... ;)


quel boulot :eyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Rivera
Il est pas trop mal ce reportage sans etre vraiment térrible! On y voit pratiquement rien sur les clubs à part 2 ou 3 vite fait c'est domage.


Faut pas oublier que c'est un reportage amateur qu'un mec s'est fait "chier" à faire lors de son séjour à Ibiza. En clair, il n'avait pas de pass de journaliste pour faire tous les clubs. ;)

De toute manière, ce que tu vois est largement suffisant pour te faire une idée, surtout le passage Tiësto/PvD @ Cream qui montre la folie de l'Amnesia.

Si tu veux en voir un peu plus, il me semble qu'il y a des DVDs de dispos. L'Amnesia va en sortir un, j'imagine. W8 & See...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement