return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
un samedi comme les autres chez stanymi (pg. 3)
View this Thread in Original format
RazerYokes
t'as de la chance, tu ne t'es pas réveillé dans une maison inconnue :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by RazerYokes
t'as de la chance, tu ne t'es pas réveillé dans une maison inconnue :p


ca sent le vécu :haha:
RazerYokes
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca sent le vécu :haha:


:haha: nah.. j'ai déjà vécu de drôles d'histoires à cause de l'alcool, mais me réveiller chez un inconnu ? ça jamais!
stanymi
quote:
Originally posted by DjFabeD
Stan je pense que tu dois reflechir serieusement a la question,c'est un travail personnel a faire sur toi c tout,un peu de volonté non ?


:nervous:

euh...J'tai vu vendredi dc tu m'avais parlé de ca mais bon...eh...enfin voilà quoi jte remercie mais t'inkiète je suis pas un alcoolo. Je bois BCP trop parfois et rarement en fait. Là j'avoue c t vraiment trop abusé, l'autre fois aussi.
Ce serait inquiétant si c t ts les week-ends mais c loin d'etre le k.

Et sinon mon foie ouais mais j'pense que là il a été bien nettoyé vu le lendemain :D
stanymi
oh putain mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr !!!!

je viens de retomber là-dessus. trop LOOOOLLLLL
boullette
franchement stan, chapo l'artiste!! meme si c'est vrai d'un certain coté t'as poussé le bouchon un peu trop loin.

Y a pas a dire, c'était trop bon a lire. J'en rigole encore.
Pauvre Julie... :D:D:D
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
oh putain mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr !!!!

je viens de retomber l?-dessus. trop LOOOOLLLLL


+1
anne348
+1000 :toothless
d&b
http://video.google.fr/videoplay?do...ine+soir%C3%A9e
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
http://video.google.fr/videoplay?do...ine+soir%C3%A9e


je croyais que mes exploits avaient été filmés :eek: :eek: :eek: :p

Nan mais sinon :stongue: :stongue: :stongue: la vidéo !!

Atton Tray
Hahahahhaha,

mais jcrois le pire c'est l'episode de l'escalade du canape!
Comment je suis en train de t'imaginer en crapahutant le canap' pour a la fin te vautrer, et gir par terre en engueulant la nana! :haha: :haha: :haha:
severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue:

Moi j'aime bien le coup de l'échelle et du canapé :stongue:

Contrairement à d'autres ca m'a fait rire ton histoire, clair que pour le pont ca craint, mais le reste est bien fendard...

Des mines comme ia je m'en paye une par an, mais qu'est-ce que tu trip :toothless

Un jour je vous raconterai la fois où j'ai voulu aller porter plainte complètement bourré dans un commissariat en tappant du poing sur le bureau du flic interloqué :stongue: :haha: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement