|
[31.07.04] lake Parade / Genève
|
View this Thread in Original format
| Tra |
La Lake aura lieu cette année le 31 Juillet à genève
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des évènements on attend un gros guest trance Hollandais pour la Sensation et sinon des chars sympatoches :)
pour ma part je recherche des danseuse pour un char trance/prog
si jamais vous êtes intéressées
envoyez un e-mail à Rodo
Merci!:crazy: :toothless |
|
|
| Chris #19 |
T'es sur quel char cette année ?
Chris #19 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Chris #19
T'es sur quel char cette année ?
Chris #19 |
je sais l organisation mais je peux pas dire encore et y aura un autre sponsor donc c sur y aura un char trance prog a la lake avec de bons djs!
j en dis plus des que j en sais plus! |
|
|
| d&b |
pour etre danseuse sur un char je pense pas avoir les compétences, mais par contre ca m'interresse beaucoup :) cette année j'ai bien envie d'y aller
on verra le moment venu.. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
pour etre danseuse sur un char je pense pas avoir les compétences |
:eyes: ah bon? peut etre un leger manque de formes feminines? :conf: t'en fait pas on peut arranger ca! tiens des pamplemousses et puis une petite perruque blonde. Ca devrait faire l'affaire! :toothless |
|
|
| Tra |
hé ho! j'ai arrêté le chars de travestis :)
sinon le char ou je serais sera trance prog vraiment ce que vous aimez :) avec un guest suisse:crazy: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Tra
hé ho! j'ai arrêté le chars de travestis :)
sinon le char ou je serais sera trance prog vraiment ce que vous aimez :) avec un guest suisse:crazy: |
sympa tout ca! mais au fait tu feras quoi toi sur le char? Tu vas mixer? (desole ma question parrait peut etre idiote...:tongue2 ) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
sympa tout ca! mais au fait tu feras quoi toi sur le char? Tu vas mixer? (desole ma question parrait peut etre idiote...:tongue2 ) |
non ta question n'est pas idiote! j'ai arr?t? d emixer en public y a 3 ans maintenant je m occupe de l organisation de soir?es ou d'events! le char a la lake sera en collaboration avec l'org qui fait venir NU NRG au Cubes ? gen?ve le 19 mai :)... |
|
|
| France & Trance |
Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade!
Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans...
de plus, ca serait mon 1er event...
y'aurai un website où se renseigner??? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France & Trance
Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade!
Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans...
de plus, ca serait mon 1er event...
y'aurai un website où se renseigner??? |
www.lakeparade.ch
mais rien n'est encore online |
|
|
| France & Trance |
ok merci, g vu ca tt a l'heure, j'espere qu'il y aura de news assez vite...
en tt cas je serais de la patie, et je viendrais surement avec un autre pote dont ce sera aussi le 1 er event...
:D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France & Trance
ok merci, g vu ca tt a l'heure, j'espere qu'il y aura de news assez vite...
en tt cas je serais de la patie, et je viendrais surement avec un autre pote dont ce sera aussi le 1 er event...
:D |
cool ça :) tu verras c'est bien cool eht même que le soir y aura peut-être un guest hollandais a la Sensation pas sur à voir... |
|
|
|
|