return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[31.07.04] lake Parade / Genève
View this Thread in Original format
Tra
La Lake aura lieu cette année le 31 Juillet à genève

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des évènements on attend un gros guest trance Hollandais pour la Sensation et sinon des chars sympatoches :)

pour ma part je recherche des danseuse pour un char trance/prog

si jamais vous êtes intéressées
envoyez un e-mail à Rodo

Merci!:crazy: :toothless
Chris #19
T'es sur quel char cette année ?

Chris #19
Tra
quote:
Originally posted by Chris #19
T'es sur quel char cette année ?

Chris #19

je sais l organisation mais je peux pas dire encore et y aura un autre sponsor donc c sur y aura un char trance prog a la lake avec de bons djs!

j en dis plus des que j en sais plus!
d&b
pour etre danseuse sur un char je pense pas avoir les compétences, mais par contre ca m'interresse beaucoup :) cette année j'ai bien envie d'y aller
on verra le moment venu..
trancegirl79
quote:
Originally posted by d&b
pour etre danseuse sur un char je pense pas avoir les compétences

:eyes: ah bon? peut etre un leger manque de formes feminines? :conf: t'en fait pas on peut arranger ca! tiens des pamplemousses et puis une petite perruque blonde. Ca devrait faire l'affaire! :toothless
Tra
hé ho! j'ai arrêté le chars de travestis :)

sinon le char ou je serais sera trance prog vraiment ce que vous aimez :) avec un guest suisse:crazy:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Tra
hé ho! j'ai arrêté le chars de travestis :)

sinon le char ou je serais sera trance prog vraiment ce que vous aimez :) avec un guest suisse:crazy:

sympa tout ca! mais au fait tu feras quoi toi sur le char? Tu vas mixer? (desole ma question parrait peut etre idiote...:tongue2 )
Tra
quote:
Originally posted by trancegirl79
sympa tout ca! mais au fait tu feras quoi toi sur le char? Tu vas mixer? (desole ma question parrait peut etre idiote...:tongue2 )

non ta question n'est pas idiote! j'ai arr?t? d emixer en public y a 3 ans maintenant je m occupe de l organisation de soir?es ou d'events! le char a la lake sera en collaboration avec l'org qui fait venir NU NRG au Cubes ? gen?ve le 19 mai :)...
France & Trance
Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade!
Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans...
de plus, ca serait mon 1er event...
y'aurai un website où se renseigner???
Tra
quote:
Originally posted by France & Trance
Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade!
Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans...
de plus, ca serait mon 1er event...
y'aurai un website où se renseigner???

www.lakeparade.ch

mais rien n'est encore online

France & Trance
quote:
Originally posted by Tra
www.lakeparade.ch

mais rien n'est encore online

ok merci, g vu ca tt a l'heure, j'espere qu'il y aura de news assez vite...

en tt cas je serais de la patie, et je viendrais surement avec un autre pote dont ce sera aussi le 1 er event...
:D
Tra
quote:
Originally posted by France & Trance
ok merci, g vu ca tt a l'heure, j'espere qu'il y aura de news assez vite...

en tt cas je serais de la patie, et je viendrais surement avec un autre pote dont ce sera aussi le 1 er event...
:D

cool ça :) tu verras c'est bien cool eht même que le soir y aura peut-être un guest hollandais a la Sensation pas sur à voir...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement