|
Parisiens/Parisiennes - De l'aide svp!
|
View this Thread in Original format
| Deejiuana |
Salut tt le monde....Ok, ben j'ai vecu en france quand j'etais jeune et j'ai quitte la france quand j'avais 11 ans. Cette anne, j'vais rester a paris une semaine (25 juin - 1ere juillet) puis un weekend aussi a mon retour (en Aout).
je me rappelle plus de la ville, la derniere que j'y suis alle, c'etait en 2001 et je n'ai rien fait :(
Ou est ce qu'on peut aller? Trance a paris = ???
merci... |
|
|
| JLP |
Blaaaaague! :D
C'est mignon les americains en voyages en France qui demandent ou est ce qu'il peuvent trouver des boites Trance a Paris. ;)
Si tu veux, y'a le Rex, club techno, un des seuls a Paris :haha:
Faut voir si y'a pas des trucs speciaux, mais generalement, a Paris, ou en France, y'a RIEN. :) |
|
|
| Deejiuana |
| quote: | | C'est mignon les americains en voyages en France |
Americains? Moi? Sti de Tabarnac! :toothless
Plutot Syrien qui a vecu en france pendant mon enfance et je suis maintenant a Montreal....
Anyway, ben merci pour les references. Plus de noms, plus de boites svp! :D
Mais bon, je checkerai chaque jour pour voir si il y a des trucs speciaux pendant cette semaine... |
|
|
| marco.V |
| quote: | | C'est mignon les americains |
:eek: |
|
|
| Deejiuana |
Merci bien Razer.....j'etais trop lazy pour faire le search moi meme :rolleyes: :rolleyes:
En passant, tu seras en france quand exactement toi? |
|
|
| d&b |
:eek:
woua ptain marco.V comment il cut les phrases pour changer le sens !! :p
espece de journaliste à entrevue vas !! :toothless |
|
|
| Deejiuana |
| euuuuh, eih? quoi? je pige pas....tu parles a qui???:conf: :conf: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Deejiuana
euuuuh, eih? quoi? je pige pas....tu parles a qui???:conf: :conf: |
t'en fais pas, il parle a Marco V qui a un talent certain pour bosser chez Voici. Hein JLP! Ils sont mignons les americains... ;) |
|
|
| JLP |
| Ne deformons pas mes propos, s'il vous plait! :) |
|
|
| maxxyme |
:haha:
D'ailleurs c'est plutôt
| quote: | Originally posted by JLP
C'est mignon les americaines |
Qu'il aurait fallu écrire... :D
bon ok pas toutes... :nervous: |
|
|
|
|