return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Parisiens/Parisiennes - De l'aide svp!
View this Thread in Original format
Deejiuana
Salut tt le monde....Ok, ben j'ai vecu en france quand j'etais jeune et j'ai quitte la france quand j'avais 11 ans. Cette anne, j'vais rester a paris une semaine (25 juin - 1ere juillet) puis un weekend aussi a mon retour (en Aout).
je me rappelle plus de la ville, la derniere que j'y suis alle, c'etait en 2001 et je n'ai rien fait :(
Ou est ce qu'on peut aller? Trance a paris = ???
merci...
JLP
Blaaaaague! :D

C'est mignon les americains en voyages en France qui demandent ou est ce qu'il peuvent trouver des boites Trance a Paris. ;)

Si tu veux, y'a le Rex, club techno, un des seuls a Paris :haha:

Faut voir si y'a pas des trucs speciaux, mais generalement, a Paris, ou en France, y'a RIEN. :)
Deejiuana
quote:
C'est mignon les americains en voyages en France

Americains? Moi? Sti de Tabarnac! :toothless
Plutot Syrien qui a vecu en france pendant mon enfance et je suis maintenant a Montreal....

Anyway, ben merci pour les references. Plus de noms, plus de boites svp! :D

Mais bon, je checkerai chaque jour pour voir si il y a des trucs speciaux pendant cette semaine...
marco.V
quote:
C'est mignon les americains


:eek:
RazerYokes
http://www.tranceaddict.com/forums/...is+clubs+france

http://www.tranceaddict.com/forums/...t=qu%E9b%E9cois
Deejiuana
Merci bien Razer.....j'etais trop lazy pour faire le search moi meme :rolleyes: :rolleyes:

En passant, tu seras en france quand exactement toi?
d&b
:eek:
woua ptain marco.V comment il cut les phrases pour changer le sens !! :p
espece de journaliste à entrevue vas !! :toothless
Deejiuana
euuuuh, eih? quoi? je pige pas....tu parles a qui???:conf: :conf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Deejiuana
euuuuh, eih? quoi? je pige pas....tu parles a qui???:conf: :conf:


t'en fais pas, il parle a Marco V qui a un talent certain pour bosser chez Voici. Hein JLP! Ils sont mignons les americains... ;)
JLP
Ne deformons pas mes propos, s'il vous plait! :)

marco.V
lol
:eek: :eek:
maxxyme
:haha:

D'ailleurs c'est plutôt
quote:
Originally posted by JLP
C'est mignon les americaines

Qu'il aurait fallu écrire... :D


bon ok pas toutes... :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement