|
Api bersse dé Rivera
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Wala, tout est dans le titre ;)
Changeage de dizaine en plus :crazy: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by oxy
Wala, tout est dans le titre ;)
Changeage de dizaine en plus :crazy: |
ouhla changeage de dizaine! :eyespop: alors ca ca se fete! :crazy: Je ramene les confettis pour l'occasion!
Joyeux Anniversaire Rivera! :toocool: |
|
|
| The Corry |
| Joyeux Anniversaire Rivera !!! :) |
|
|
| choukri |
| joyeux aniversaire ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| Joyeux Anniversaire Rivera :) |
|
|
| cozim |
| avec le traditionnel accent : choyeux zannifersaire ! :p |
|
|
| benjamin |
| bon anniversaire ! :) |
|
|
| Rivera |
Merci beaucoup à tous c'est gentil :o
J'ai remarqué que tous les rouennais étaient née en avril....le belier aime donc la trance :p |
|
|
|
|