|
Cityparade - Gent (Belgique) 26-06-2004
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Le 26 juin aura de nouveau lieu la city parade (la love parade belge quoi ;) ) qui en est déjà à la 4è édition!
Ca risque d'être une fois de plus la folie totale
Normalement je serai sur le char du Cherry Moon :D
Il n'y a pas encore beaucoup d'infos mais dès qu'on en saura + je post ;)
Vivement juin :D |
|
|
| trancegirl79 |
Mais il y a des parades dans tous les sens! je connaissais pas celle la (cityparade).
A quand la Frenchparade! hein? pour qu'on puisse danser sur un char TA-FR :D avec DJ Tonks aux platines :cool: |
|
|
| JLP |
| Bah pour la prochaine techno parade on construit un char (6 planches et 4 roulettes, c'est pas dur), on peint TA-FR en gros dessus, on en fout derriere pour pousser et Tonks dessus, et hop c'est parti! ;) |
|
|
| mr_sick |
www.cityparade.be si vous voulez voir des photos / vidéos de l'année passée.
Il y avait plusieurs chars assez trance (Illusion, Versuz je pense,...)
Et la soirée after city parade avait un line up pas trop mauvais |
|
|
| The Corry |
| J'amenerai ma mini chaine de 20Watts aussi pour faire la sono. Ca va dechirer !!! :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by The Corry
J'amenerai ma mini chaine de 20Watts aussi pour faire la sono. Ca va dechirer !!! :toothless |
loooooooooooooool :haha: oui c'est clair ca va dechirer mdr et qui poussera le char au fait? qui se porte volontaire? :clown: |
|
|
| JLP |
 |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
loooooooooooooool :haha: oui c'est clair ca va dechirer mdr et qui poussera le char au fait? qui se porte volontaire? :clown: |
Allé, je me devoue, en plus d'emmener mon Sound Systeme, je pousserai le char !!! :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tashita |
| Ca serait trop cool !!! bon c kan ? lol :D :crazy: |
|
|
|
|