return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Cityparade - Gent (Belgique) 26-06-2004
View this Thread in Original format
mr_sick
Le 26 juin aura de nouveau lieu la city parade (la love parade belge quoi ;) ) qui en est déjà à la 4è édition!

Ca risque d'être une fois de plus la folie totale

Normalement je serai sur le char du Cherry Moon :D

Il n'y a pas encore beaucoup d'infos mais dès qu'on en saura + je post ;)

Vivement juin :D
trancegirl79
Mais il y a des parades dans tous les sens! je connaissais pas celle la (cityparade).

A quand la Frenchparade! hein? pour qu'on puisse danser sur un char TA-FR :D avec DJ Tonks aux platines :cool:
JLP
Bah pour la prochaine techno parade on construit un char (6 planches et 4 roulettes, c'est pas dur), on peint TA-FR en gros dessus, on en fout derriere pour pousser et Tonks dessus, et hop c'est parti! ;)
mr_sick
www.cityparade.be si vous voulez voir des photos / vidéos de l'année passée.

Il y avait plusieurs chars assez trance (Illusion, Versuz je pense,...)

Et la soirée after city parade avait un line up pas trop mauvais
The Corry
J'amenerai ma mini chaine de 20Watts aussi pour faire la sono. Ca va dechirer !!! :toothless
trancegirl79
quote:
Originally posted by The Corry
J'amenerai ma mini chaine de 20Watts aussi pour faire la sono. Ca va dechirer !!! :toothless

loooooooooooooool :haha: oui c'est clair ca va dechirer mdr et qui poussera le char au fait? qui se porte volontaire? :clown:
JLP
The Corry
quote:
Originally posted by trancegirl79
loooooooooooooool :haha: oui c'est clair ca va dechirer mdr et qui poussera le char au fait? qui se porte volontaire? :clown:

Allé, je me devoue, en plus d'emmener mon Sound Systeme, je pousserai le char !!! :toothless :toothless :toothless
Tashita
Ca serait trop cool !!! bon c kan ? lol :D :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement