|
Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Je ne pense pas que l'info avait été relayée ici, voilà.
Ca va faire plaisir à Transa ça je pense. |
|
|
| Tashita |
| Si je suis pas la seule, j'irai volontier :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Ca va faire plaisir à Transa ça je pense. |
Bien sur que oui, ce qui m'embette le plus c'est de ce taper un monde fou à ne plus pouvoir bouger dans ce genre de soirée:(
C'est bien dommage, parce que là il s'agit d'une de mes idoles et Corsten je ne l'est jamais vu:( :( |
|
|
| stanymi |
| ca m'aurait bien plus aussi. mais le 2 mon anniv' faut de l'organisation :D |
|
|
| Tashita |
Transa.E.P: C'est vrai que c la follie, pour éviter la file d'attente perso je prendrais l'avance ... et puis pour ce qui est du monde, ba tanpis j'essayerai de pas tuer tt le monde autour de moi en dansant comme une tarée PTDR ... nan mais bon c pas cool pcq on est vraiment les uns sur les autres, mais d'un autre côté, je regrette pas d'avoir été voir Tiesto pcq c un de mes favoris et mm si ct infernal, mes oreilles ce sont régalées ...
Stan: pfffffff ça retombe vraiment mal à chaque fois c moche ... :confused: |
|
|
| Steve-Austin |
| J'étais pour la fois où c'était Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'étais arrivé à minuit avec des Pumas, pas de file et j'étais rentré direct sans problèmes ... Je crois que Stan était là aussi si je me souviens bien. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
J'étais pour la fois où c'était Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'étais arrivé à minuit avec des Pumas, pas de file et j'étais rentré direct sans problèmes ... Je crois que Stan était là aussi si je me souviens bien. |
Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto :whip: je me la suis gelée en hiver en jupe 3h de file d'attente :sadgreen: je sentais plus mes pieds ni mes jambes :( |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto :whip: je me la suis gelée en hiver en jupe 3h de file d'attente :sadgreen: je sentais plus mes pieds ni mes jambes :( |
Pour la première fois de Tiesto j'avais prévu le coups, mais pour la deuxième, j'ai fait un aller-retour Liège-Hasselt quand j'ai vu la file de fou qui m'attendait.
T'as eu du courage d'attendre! |
|
|
| Trancemaster2k |
j'etais motivé par cette soirée avant le Versuz, mais a présent bcp moins. :(
YdR m'a décu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveauté et que des classics de cette année et fin 2003.
Mais bon c'est vrai qu'on juge pas sur un seul set ;)
Par contre Ferry, jamais vu :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
YdR m'a décu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveauté et que des classics de cette année et fin 2003.
Mais bon c'est vrai qu'on juge pas sur un seul set ;)
|
La vrai puissance Deruyter ne ce trouve pas dans des events comme Mayday ou TE
Ce gars la tu le mets au CherryMoon ou tu l'invites dans un club comme on a fait ici à mixer pendant 3h et c'est une pure folie:eyes:
J'ai l'impression que dans des events vraiment balaises il se bloc dans le choix des titres et même techniquement!!
Par contre à AiB Septembre 2003, c'était déjà un peu plus son trip de soirée et il nous a fait un set terrible musicalement et techniquement.
Pour le Versuz t'inquiete je te parie que ça va être une bombe si il mixe plus d'une heure, 1h30 minimum et c'est bon;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Pour la première fois de Tiesto j'avais prévu le coups, mais pour la deuxième, j'ai fait un aller-retour Liège-Hasselt quand j'ai vu la file de fou qui m'attendait.
T'as eu du courage d'attendre! |
BA je voulais absolument le voir, enfin l'entendre LOL et je voulais pas avoir fait 2h30 de route pour rien ....
Mais en tt cas ça vallait la peine :crazy:
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'etais motivé par cette soirée avant le Versuz, mais a présent bcp moins. :(
YdR m'a décu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveauté et que des classics de cette année et fin 2003.
Mais bon c'est vrai qu'on juge pas sur un seul set ;)
Par contre Ferry, jamais vu :crazy: |
YdR a déconné à la mayday, mais franchement dhab au fuse, il cartonne vraiment !!
Ferry m'a déçu à la TE2004, mais j'espère changer d'avis ... ;) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto :whip: je me la suis gelée en hiver en jupe 3h de file d'attente :sadgreen: je sentais plus mes pieds ni mes jambes :( |
Moi aussi 3h de file pour finalement pas pouvoir rentrer et demi tour retour chez soi :(
Si ca tombe on etait tout pres dans la file :p |
|
|
|
|