return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
When Music Speaks | May 1st (pg. 2)
View this Thread in Original format
chilly boo
STRAIGHT OUT OF <> (Montreal) THIS MONTH'S EDITION

FunKenLouis
i think you got me on that one....ill be there for sure....and maybe the peurf squad qill come too...you never know

that pic is sooooooooo hot:eyes: :eyes: :eyes:
chilly boo
This one is not bad either!

http://www.portiasurreal.com/images/e_9.jpg

Only 1 week before WHEN MUSIC SPEAKS!
http://www.chillyboo.com
FunKenLouis
wassup chilly boo guys...hehe...je croid que je ne peux pas refuser linvitation...je vais etre du party...C CLAIR

:D
thanks math et dave....pis en passant...chu content que vous aillez aimé ca Laurent Garnier....ca tuait man c malade
RazerYokes
lorsqu'on qualifie un dj de "Erotic Fetish D.J", est-ce parce qu'elle n'a pas de genre musical pantoute et elle compense avec deux seins et un fouet?
Deejiuana
quote:
lorsqu'on qualifie un dj de "Erotic Fetish D.J", est-ce parce qu'elle n'a pas de genre musical pantoute et elle compense avec deux seins et un fouet?

Bien peur que oui....apparemment, elle n'a aucun talent.....sauf son "talent physique"......
Lame - all it takes to become a dj these days is and leather....
FunKenLouis
aucun talent c un peu fort....mais on dit quelle a de pe problemes en mixant....on verra bien...je lui donne sa chance
Jpx
give her two big round chances
O-RzA
whatever the hell goes on
i'm there to check out surreal
damn........ good transitions or no, let em' bounce baby!!
:disbelief
Deejiuana
hmm, ouai, i guess - enfin je ne repetais que ce que mon ami qui l'a vu m'a dit...mais bon, ben on verra bien le 1er mai - mais je pense pas que je vais y aller - i'll c till then...

chilly boo
Nous avons fait 5 heures de route pour aller voir jouer Portia Surreal à Springfield au Massachusetts en Janvier dernier car nous avions la même crainte que vous… Nous avons été agréablement surpris de découvrir que ce n'est pas qu'une façade et qu'elle est talentueuse. Elle n’aurais pas fait parti du line up dans le cas contraire…

D’ailleurs, n’y a-t-il pas un dizaines d’autres artistes talentueux qui retiennent votre attention? : )

Il ne reste qu’une semaine!!!!
EldamRy
It's ALL about the music !

yup the music..... and boobs
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement