|
Above & Beyond - No One On Earth (G&D Remix)
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
| Usually i'm anti-vocal :p but this is really a great work! I need the vinyl!:nervous: |
|
|
| webandyscott |
| Je préfère l'original. A force de l'entendre, il me saoule ce G&D remix :nervous: |
|
|
| d&b |
ben arrete de l'écouter alors !
il te saoulera plus et tu le prefereras à l'original ensuite |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
ben arrete de l'écouter alors !
il te saoulera plus et tu le prefereras à l'original ensuite |
:rolleyes:
je vais envoyer un texto a Armin pour lui dire d'arreter de passer ce titre dans ASOT :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| En ce qui me concerne , je n'aime ni l'un ni l'autre. Pourtant j'avais adoré Far From In Love |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:rolleyes:
je vais envoyer un texto a Armin pour lui dire d'arreter de passer ce titre dans ASOT :clown: |
Tiens dis lui en même temps d'arrêter de jouer ce que tout le monde veut entendre et plutôt d'essayer de faire avancer les choses :rolleyes: |
|
|
| Rivera |
| La meme que PEZ68 :o |
|
|
| d&b |
mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible
|
Bah , quand j'écoute ces sets , je trouve qu'ils ont pas le même charisme d'un tiesto ou pvd. y'a pas vraiment d'évolution.
Avis perso , bien sûr ;)
| quote: | Originally posted by d&b
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient |
mouai , un peu facile ta remarque là...:wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient |
moi j'aime bien les titres qu'il joue mais bon un peu de plus de nouveautés ca ferais pas de mal :) |
|
|
|
|