return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Qontact 2004
View this Thread in Original format
Transa.E.P


Qontact 2004

Heineken Music Hall - Amsterdam

Jeudi 29 april 2004
21.00 / 7.00

· Marco V
· Ferry Corsten
· Dumonde
· Bas & Ram
· Marcel Woods
· Igor S
· Misja Helsloot
· Dave 202
· Marc La Cruz
· Spider
· Kiama


http://events.q-dance.nl/2004-04_29-april_qontact/

----------------------------------------------------------------------------------------

C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!!:rolleyes:

Sinon LineUp intéressante, je pense qu'il y aura un Stream (reste à confirmer):p

;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!!:rolleyes:

Effectivement c'est navrant. :(
Encore un événement où j'irais pas cette année :rolleyes:

Sinon vous en pensez quoi de la line-up ?
Perso, je la trouve relativement correcte... :)
Aghnär
quote:
Originally posted by Transa.E.P
· Marco V
· Ferry Corsten
· Dumonde
· Marcel Woods
· Misja Helsloot
· Dave 202


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
marco.V
quote:
Originally posted by Transa.E.P
[
C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!!:rolleyes:




le lendemain est ferié en hollande il me semble
trancegirl79
quote:
Originally posted by marco.V
le lendemain est ferié en hollande il me semble


oui tu as raison. Le 30 avril c'est la fete nationale aux Pays-Bas.
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
· Marco V
· Ferry Corsten
· Dumonde
· Marcel Woods
· Misja Helsloot
· Dave 202
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je rajouterai dedans Marc La Cruz car j'ai souvent aimé ses prods. Par contre , je l'ai jamais entendu en tant que Dj (enfin si , mais y a lgt)
ScuL
oui c'est la anniversaire de reine.. :)

btw.. l'image est de In Qontrol (RAI) .. ne pas de Qontact
->> qontact logo: http://www.q-dance.nl/images/nieuws/460qontact2004.jpg
Shito
Le mm jour ya un truc encore plus fou au club XL: Armin, MIKE, Markus Schulz, Judge Jules... A choisir moi c là que j'irais! ;)

Et effectivement, le 30 c l'anniversaire de la reine, donc jour férié.
maxxyme
quote:
Originally posted by ScuL
oui c'est la anniversaire de reine.. :)

Bah oué comme quoi, y'a des pays où la royauté sert encore à quelque chose :D :p

Au fait c'est qui déjà la reine ? Béatrix je crois non ?
Nightflowers
sur le coup le Quontact ca me branche mieux que la soirée au XL :)

Tra
et il tourne le Dave202 national:toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon vous en pensez quoi de la line-up ?


Pas mal mais trop de DJs si il n'y a qu'une salle.

Je préfère de loin la soirée au Club XL.


EDIT : 2 salles à la qontact, ça va.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement