|
Qontact 2004
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |

Qontact 2004
Heineken Music Hall - Amsterdam
Jeudi 29 april 2004
21.00 / 7.00
· Marco V
· Ferry Corsten
· Dumonde
· Bas & Ram
· Marcel Woods
· Igor S
· Misja Helsloot
· Dave 202
· Marc La Cruz
· Spider
· Kiama
http://events.q-dance.nl/2004-04_29-april_qontact/
----------------------------------------------------------------------------------------
C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!!:rolleyes:
Sinon LineUp intéressante, je pense qu'il y aura un Stream (reste à confirmer):p
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!!:rolleyes: |
Effectivement c'est navrant. :(
Encore un événement où j'irais pas cette année :rolleyes:
Sinon vous en pensez quoi de la line-up ?
Perso, je la trouve relativement correcte... :) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
· Marco V
· Ferry Corsten
· Dumonde
· Marcel Woods
· Misja Helsloot
· Dave 202
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
[
C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!!:rolleyes:
|
le lendemain est ferié en hollande il me semble |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by marco.V
le lendemain est ferié en hollande il me semble |
oui tu as raison. Le 30 avril c'est la fete nationale aux Pays-Bas. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
· Marco V
· Ferry Corsten
· Dumonde
· Marcel Woods
· Misja Helsloot
· Dave 202
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Je rajouterai dedans Marc La Cruz car j'ai souvent aimé ses prods. Par contre , je l'ai jamais entendu en tant que Dj (enfin si , mais y a lgt) |
|
|
| Shito |
Le mm jour ya un truc encore plus fou au club XL: Armin, MIKE, Markus Schulz, Judge Jules... A choisir moi c là que j'irais! ;)
Et effectivement, le 30 c l'anniversaire de la reine, donc jour férié. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ScuL
oui c'est la anniversaire de reine.. :) |
Bah oué comme quoi, y'a des pays où la royauté sert encore à quelque chose :D :p
Au fait c'est qui déjà la reine ? Béatrix je crois non ? |
|
|
| Nightflowers |
| sur le coup le Quontact ca me branche mieux que la soirée au XL :) |
|
|
| Tra |
| et il tourne le Dave202 national:toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon vous en pensez quoi de la line-up ?
|
Pas mal mais trop de DJs si il n'y a qu'une salle.
Je préfère de loin la soirée au Club XL.
EDIT : 2 salles à la qontact, ça va. |
|
|
|
|