return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Mystery Land (21-08-2004)
View this Thread in Original format
h0tsweetbabyd0l
bonjour tout le monde !

voilà en fait je voulais juste savoir si l'un d'entre vous etait déjà allé la bas? j'ai vu des photos mais ça m'avait l'air un peu bizarre comme cadre mais sympa quand même ....pensez vous que ça soit mieux ou aussi bien que dance valley par exemple?c'est bizarre mais en fait mystery land ça me fait toujours penser au gabber ....lors d'une des anciennes editions dana avait joué la bas et c'etait une playliste surtout de gabber enfin bon (bizarrement il y avait un chateau sur un des flyers aussi alors croyais que c'etait dans un chateau :p )

enfin bon si vous pouvez me dire ce que vous en penser ....merci = )
Shito
J'y étais ya deux ans, avec Lytchix et Lapinou, pis on y a croisé Stan.

J'en garde un excellent souvenir, avec une line up du tonnerre (Armin, Rank1, Dumonde, Gielen, Corsten, Marco V...), un temps magnifique, chaud, ensoleillé, et une super ambiance. Le principe c'est: une mega scène de plein air, et plein de tentes de tailles diverses réparties par style. On a passé le plus clair de notre temps soit dehors, soit ds les tentes Trance.

Le fait que ce soit en journée est un très bon point, parce que t'es pas fatigué par le décalage horaire, et donc tu profites à 100%. Pis jme souviens aussi de cette excellente boisson aux fruits frais qu'ils vendaient sur place dans un stand, j'ai du en avaler 3 litres! :p

En résumé, la Mysteryland c'est génial avec une bonne line up, mais surtout, SURTOUT, avec le beau temps. Si le temps est pourri ça peut tourner au cauchemar.
stanymi
o oublie de te dire qu'on était sur le DvD officiel de la MysteryLand 2002. Moi, on peut pas me louper....Stan_le_kangourou, souvenirs, souvenir...:toothless
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
o oublie de te dire qu'on était sur le DvD officiel de la MysteryLand 2002. Moi, on peut pas me louper....Stan_le_kangourou, souvenirs, souvenir...:toothless

Tiens c'est vrai ça, j'avais oublié!! :cool:
stanymi
http://www.tranceaddict.com/forums/...ght=mysteryland

http://www.tranceaddict.com/forums/...nd&pagenumber=4

:cool:
Tra
yes j y etais la n dernier et c t aussi phénoménal :)!!!
DJ_TonKs
J'y etais en 2002 et 2003 et j'y retourne cette année encore :D :D

pour moi c la meilleur soirée en hollande. encore mieux que sensation ..
Tra
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
J'y etais en 2002 et 2003 et j'y retourne cette année encore :D :D

pour moi c la meilleur soirée en hollande. encore mieux que sensation ..



clair moi aussi j y retourne!
h0tsweetbabyd0l
Merci pour vos réponses = )
Chris #19
quote:
Originally posted by stanymi
o oublie de te dire qu'on était sur le DvD officiel de la MysteryLand 2002. Moi, on peut pas me louper....Stan_le_kangourou, souvenirs, souvenir...:toothless


Hey ! Moi aussi j'y suis sur le DVD ! :p

Chris #19

Tashita
Erf, ça retombe en mm temps que le Pukkelpop 2004 :rolleyes: :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement