|
en attendant les resultats...
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
eh be en attendant les results, vous pouvez ecouter ma derniere prod ^^
c du tout frais :D :D
DJ_tonKs - Back From Heaven
bonne ecoute a tous. |
|
|
| DjFabeD |
| Franchement sympa ce petit morceaux,je te dit RESPECT car j'aimerais bien faire du son aussi mais bon en meme temps je ne me suis pas encore vraiment penché sur la question donc une question j'en ai une pour toi avec kel matos ou kel logiciel a tu reussi a faire ca? |
|
|
| Mister NjoY |
Yep sympa la prod ;) je trouve qu'il manque un "fond sonor" ça fait un peut vide...
une map en arriere plan aurait était la bienvenue |
|
|
| DJ_TonKs |
je fais tout ca avec Cubase SX2 et une dixaine de vsti environs..
le reste du mastering es fait via Wavelab
j'utilise aussi un Seynthé yamaha AN1X |
|
|
| JLP |
J'ai reason et cubase, les vst ont l'air tres important, mais je n'ai jms compris ce que c'etait et comment s'en servir.
Je n'aime pas vrmnt la melodie principale, elle me parait trop...agressive, j'ai du mal a exprimer ca. J'aime bien l'autre melodie (que l'on trouve au debut et a la fin), en fait tout ce qui se trouve autour du milieu :p . L'effet a la 13e seconde ne fait pas tres pro, il aurait fallu qu'il soit plus discret. :) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai reason et cubase, les vst ont l'air tres important, mais je n'ai jms compris ce que c'etait et comment s'en servir.
Je n'aime pas vrmnt la melodie principale, elle me parait trop...agressive, j'ai du mal a exprimer ca. J'aime bien l'autre melodie (que l'on trouve au debut et a la fin), en fait tout ce qui se trouve autour du milieu :p . L'effet a la 13e seconde ne fait pas tres pro, il aurait fallu qu'il soit plus discret. :) |
les vst sont des synthés que tu peux utiliser avec ton programme principale. C'est des synthés additionnels en gros.
Par exemple sur fruityloops tu ne peux pas faire (en fait tu peux mais c plus chiant) les meme sons avec le 3*osc (synthé proposé avec le logiciel) qu'avec le v-station. Alors tu achetes le V-Sation , tu le fais tourner dans Fl et ton probleme est réglé.
Perso j'utilise V-Station , Vanguard, Pro 53 et Atmosphere en tant que Vst avec fruityloops (qui me sert simplement de séquenceur).
@ Tonks: il y a de bonnes idées dans ton morceau, assez tiesto-ish je trouve mais il manque quelque chose comme l'a deja dit quelqu'un.
Il manque certainement un pad plus puissant (peut etre un supersaw serait sympa), la bass pourrait etre differente a mon avis (plus puissante aussi), le kick plus fort.
La melodie principale est tres bonne a mon avis le son du synthé est tres bien choisi aussi.
Sinon les effets sont corrects tout comme le beat a mon avis.
Un morceau qui a du potentiel a mon avis
:thumbs up:
edit: si tu as un midi je peux tenter un remix si tu veux |
|
|
| DJ_TonKs |
tout le monde me dit que ce morceau aurait du potentiel mais plus je travaille dessus et plus jle trouve nul en fait ..
alors du coup, jle laisse de coté pour bosser sur autre chose.. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
tout le monde me dit que ce morceau aurait du potentiel mais plus je travaille dessus et plus jle trouve nul en fait ..
alors du coup, jle laisse de coté pour bosser sur autre chose.. |
T'inquiete ma poule, plus le temps passe et plus c'est bon:)
Continue comme ça;)
Moi je viens tous juste de piger à quoi sert chaque module de reason:toothless
mais j'avance, c'est déjà ça:) |
|
|
| The Corry |
Je trouve ta prod assez sympa, je dirai pareil en ce qui concerne les bass, je les prefererai plus agressive...
En tout cas continue comme ça !!! :) |
|
|
| Lytchix |
| Bon morceau Tonks, la bass me convient à moi. ;) |
|
|
|
|