return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 
Morocco in Pictures (56k Beware) AND THIS TIME IT'S WORKING
View this Thread in Original format
fastmp3
first of all thanks to malek for hosting the pictures :D

all the pics were taken by me using a Canon Powershot A70.

1 : the first view of the moroccan atlantic coast from the plane

2 : cheminée

3 : casablanca by night

4 : the road to marrakech

5 : entrance of marrakech

6 : jamaa-lafna place in marrakech

7 : the menara sound and light show in marrakech

8 : an empty beach somewhere between agadir and essaouira

9 : legzira island

10 : sunset in lagzira

11 : gate of the old medina (city) in fes

12 : sunset in fes

13 : a guy taking a nap somewhere between casablanca and rabat
djlemeir
c dommage quon peut pas sentire ces fotos..
lodeur de marakech au printemps... c divin
Deejiuana
Me need to get my ass over there - badly
actually, northern africa is somethin i should b visitin durin summer of 2005 - keep on hearin good stuff bout it Tunisia and Morocco...

3, 4, 5 and 13 remind me of Syria

6, 7, 8, 9 and 10 - nice - i love 7

11 and 12 look like the United Arab Emirates....

me hafta visit!
alec
Very nice Taha, looks like a wonderful place, Perhaps one day I can come and visit
RazerYokes
à part le aria et les TAs, j'vois pas pourquoi tu tiens à revenir ici..
detective you
ayoye, sont tellement nice les photos!
comme dis razeryokes, cest surement pas la beauté de mtl qui te manque!
mastercongo
omg the empty beach :( :(

picture 5 its nice :) entrance to marrakech

very nice taha
FunKenLouis
Nice pics man... :eyes:

casablanca is probably part of my next trip.... Algeria here i come...then itll be Morocco and ill pass by casablanca for sure

''keep on hearin good stuff bout it Tunisia and Morocco...''

typical sentence.... always forgetting Algeria.... but why everyone is always putting Algeria on the side.... you probably got some of the most beautiful beaches next to Alger

woot...cuz of terrorism?..

thats a thing i hardly understand..... Algeria on the side...

Alger...la mal-aimée du maghreb?... Taha éclaire moi sur cette question.... j'ny vois pas trop clair....l'Algérie me tient tellement a coeur que jai peine a comprendre la peur ressentie par la communauté internationale.... un si beau pays... un peuple pourtant tellement chaleureux.... tout comme le maroc en fait... pour le maroc la situation est un peu moins ambigue.... mais il reste que les gens associe de plus en plus Maghreb à Terrorisme.... et pourtant....s'il avaient une idée de ce quils manquent....

jai bien hate de te rencontrer ici a montreal..... mais jespere que tu sera au Maroc lors de mon passage....je ne c pas encore exactement kan....mais c dans un avenir relativement proche.... dans lannée qui suit jespere
fastmp3
salut Louis je vais essayer de t'expliquer un peu pourquoi l'algérie est marginalisée par les gens.

historiquement l'algérie a été le dernier pays du maghreb a avoir son indépendance aprés une longue et terrible guerre contre les francais. et puis une fois son indépendance acquise , l'algérie s'est beaucoup plus rapprochée du bloc de l'est (URSS) contrairement au maroc et a la tunisie qui ont toujours été "de bons éléves" chez les américains et les francais. aprés la chute de l'URSS et du modél communiste en 1990 , tu connais la suite ...

en ce qui concerne le terrorisme et la guerre civile , c'est une triste situation puisque les généraux militaires algériens (ce sont eux qui gouvernent réellement) ont annulé les élections de 1992 (si je me trompe pas) a cause du raz de marré des islamistes qui ont gagné haut la main. il y'a eu des atrocités comme le massacre de villages entiers (aucune personne épargnée) , l'avion d'air france détourné a alger , les 7 moines chrétiens assasinés , etc ... tout ca n'a pas joué en faveur de l'algérie et a contribué a pourrir son image a l'étranger.

pour le tourisme , l'algérie n'a jamais été ou plutot n'a jamais compté sur le tourisme comme une des principales ressources économiques du pays puisqu'elle posséde de grosses réserves de pétrole et surtout de gaz naturel. alors que le maroc et la tunisie comptent enormement sur le tourisme et ont développé (modestement bien sur) leur infrastructure touristique tout en faisant de la promotion et des spots publicitaires en europe.

en tous cas si tu passes par casa t'es le bienvenu :D
Dj Nacht
! I really like picture 8! I want to live on that beach and have party's in those caves :eyespop: . Man I want to leave Canada one day to see this stuff its my dream ;)

Deejiuana
Ben Louis, si j'ai dit "i keep hearing good things about Morocco and Tunisia" c'est parceque j'ai 3 amis en Tunisie et 1 au Maroc. :D
They're the ones that keep on tellin me things about the countries.
Anyway, i want to visit them....

Malek, post some pix of Syria and show them the beauty of our country as well :D
RnakR
next summer (2005) i plan making a trip out of europe...maybe a long trip...taha can i come ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement