|
Blackmoon Traxx - Deepness Dawn : notre nouvelle prod. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Maintenant ça manque de personnalité tous ça, le probleme étant que c'est pas le genre de Track que l'on retient, on a toujours une impression de déjà entendu, et c'est je pense le 1er point négatif.
|
C'est exactement ce que je me disais... |
|
|
| cozim |
| Ok, ça sonne ptet le déja-vu, mais au moins le niveau, la technicité est là... Plus qu'à innover et ce sera tout bon ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Access Virus XL
Yamaha CS1X
Reason 2.5
Vanguard |
tiens au passage , j'y connais vraiment pas grand chose en compo mais je sais que Vanguard est un VST alors que Reason ne les accepte pas (enfin je crois avoir lu ca qqpart) , comment vous faîtes alors pour l'utiliser? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
tiens au passage , j'y connais vraiment pas grand chose en compo mais je sais que Vanguard est un VST alors que Reason ne les accepte pas (enfin je crois avoir lu ca qqpart) , comment vous faîtes alors pour l'utiliser? |
en utilisant Cubase par exemple en ReWire avec Reason ;) |
|
|
| Koris |
| la cymbale est trop forte a mon gout ( j'aurai mis un pouale delai et plus de reverb dessus ) et faut vraiment mettre une reverse cymbal avant... et pis elle revient trop souvent cte cymbale ...ca manque de fx aussi je trouve ... surtout dans le break .... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en utilisant Cubase par exemple en ReWire avec Reason ;) |
[MODE rien compris parce que noob]
Ah ouai ok!
[/MODE] |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
[MODE rien compris parce que noob]
Ah ouai ok!
[/MODE] |
:haha:
ske jme disais aussi en lisant le post de Night.
sinon concernant le morco c clair que c bien mais je m'attendais pas à ce que ca parte autant...Jve dire à 3'53, ca m'fé un peu penser à du Cosmic gate la reprise là...j'aurais préféré, mais ce n'est que question de gouts évidemment, un truc plus calme...enfin j'm'attendais à ca quoi.
Mais sinon, très bien ! :) |
|
|
| NeoWave |
c vmt très sympatique mais comme dis plus haut, c pas le genre de morceaux qui restent gravés dans la memoire pr longtemps...
D'ailleur a propos de morceaux gravés, cette zik ne vous fait pas penser a une tracks de la radio Rise FM dans gta 3 ?!
Encore bravo ferry tales ! |
|
|
| FerryTayle |
Ben enfait on voulait remixer slyder - the score, mais finalement on a tout changé, mais juste garder la fin. Voilà pour la petite histoire.
Mais je suis pas seul dans Blackmoon Traxx, y aussi Enzo & Stephan.
Fo penser à eux |
|
|
| Transa.E.P |
Dit moi, je suis persuadé qu'il y a un grand fan de 'Marino Stephano' chez BlackMoon;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Dit moi, je suis persuadé qu'il y a un grand fan de 'Marino Stephano' chez BlackMoon;) |
Pour être franc...non, personne n'en écoute ;) |
|
|
|
|