|
Canada 3 - France 0
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
Championnat du monde masculin (Hockey sur glace):
Résultats du 27 avril:
Canada 3 France 0
Suisse 4 Autriche 4
Kazakhstan 1 Lettonie 3
Japon 3 Danemark 4
Suède 3 Russie 2
"[...]les Français n'ont pas accédé au tour suivant.[...]"
vous êtes nuls ! :D ;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Championnat du monde masculin (Hockey sur glace):
Résultats du 27 avril:
Canada 3 France 0
Suisse 4 Autriche 4
Kazakhstan 1 Lettonie 3
Japon 3 Danemark 4
Suède 3 Russie 2
"[...]les Français n'ont pas accédé au tour suivant.[...]"
vous êtes nuls ! :D ;) |
Résultat du 25 avril :
Suisse 6 France 0
Chris #19 |
|
|
| stanymi |
| Ouais et ils étaient ou les suisses et les canadiens à la dernière coupe du monde ?...euh...l'avant-dernière ? :rolleyes: :p |
|
|
| Transa.E.P |
COUPE DAVIS 1/4 de Finale (Lausanne)
Suisse 2 - 3 France
Suisse éliminé:D
Et bouger pas, vous allez voir la branler que vous aller prendre à l'Euro dans 2mois, ils vont pleurer les p Suisses:o
;)
----------------------------------------------------------
Rugby:
FRANCE bat CANADA : 35-3 :eek:
(Samedi 23 novembre - Stade de France - Saint-Denis)
Malgré une pluie tenace qui a quelque peu bridé les intentions tricolores, le XV de France a réussi à produire du jeu et totalement étouffer une équipe canadienne vaillante mais limitée.
Vous êtes des larves, c'est pas possible:toothless
;) |
|
|
| oxy |
C'est pas trop trop ces résultats ci que l'on attend patrice :p
En parlant de Hockey sur glace Rouen a carrement raté sa saison cette année :rolleyes: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | | C'est pas trop trop ces résultats ci que l'on attend patrice |
héhé je m'en doute bien
et je savais que ces stats de foot et rugby apparaitraient dans le thread hahaha... malheureusement je n'ai rien en réponse.. :D
ah si, http://www.rds.ca/jo/chroniques/JO3C6D5FE8.html
méchante juge, tss tss :eek: 
;) |
|
|
| jdat |
| Pat au Canada vous jouez au Hockey des le berceau donc forcement que vous etes mieux que les francais, qui eux au contraire preferes tapes dans un ballon. |
|
|
| RazerYokes |
| et les américains préfèrent les courses de tracteurs ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
et les américains préfèrent les courses de tracteurs ;) |
:haha: |
|
|
| Romain |
dommage que le hockey soit étouffé comme ça en France...
c'est le sport que j'aime le plus regarder, c'est complet comme sport et rapide...
aux derniers JOs je regardais tous les matchs qui passaient la nuit (c'est les seuls matchs qui sont diffusés :roll2:)
C'est sur qu'on est des merdes à ce jeu là et c'est bien dommage... même si on se réconforte avec le foot |
|
|
|
|