return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Blagounette de Mai
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Que fait une blonde qui a l'oreille collé a une maison ?








elle ecoute de la house
maxxyme
C'est une blague que t'as apprise vendredi soir? :D :D :D
stanymi
Bon on sera tous d'accord pour dire que Tonks est meilleur aux platines. :happy2:

;)
maxxyme
Bah ça va moi j'la trouve quand même bien marrante... :D
stanymi
ouais ?
vite fait alors.
benjamin
Le prof à l'école, classe de primaire .

- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation ?
- J'ai joué dans le bac à sable,Monsieur.
- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu pourras rentrer une heure plus tôt à la maison... Voilà, c'est très bien, Benoît.
Le prof se tourne vers un autre élève :
- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation ?
- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au
tableau, tu pourras rentrer en même temps que Benoît...
Voilà, c'est parfait.
- Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récré ?
- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser !
- Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe !
Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau : "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu pourras aussi rentrer chez toi une heure plus tôt !
DJ_TonKs
ben on fait ce qu'on peut hein :D :D
France
Lors de la pause déjeuner au resto:
Deux types sont en pleine discussion sur leurs différentes actions à la bourse et parle de l'évolution du cac40 et du dow jones etc.
lorsque leur voisin de table lâche d'un air relax :

"Vous savez..moi, aux actions en bourse, je préfère les bourses en action!"


:rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ben on fait ce qu'on peut hein :D :D


:p
t'inkiète France a fait encore pire.lol

benjamin : :haha:
choukri
Le simplet du village


Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- « Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? » demande le barman.
- « Ben c'est toute une histoire » raconte le gars
- « tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi. »
- « Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? »
- « Ben tu sais pas ..... ! On a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle partout et de toutes les façons. »
- « Mais c'est fantastique, petit gars ! » s'exclame le barman.
« T'en as eu de la chance, dis donc ! Et?elle était jolie au moins ? »
- « Ah ça,...........je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête. »

maxxyme
:nervous:
d&b
mdr comme c'est immonde
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement