return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
lol...wtf
View this Thread in Original format
FunKenLouis
http://www.tranceaddict.com/forums/...&postid=2685435

OMG.....so many posts....DAAAAAMMMNNN:eyes:
nycionx
ya this forum is crazy :crazy:
detective you
dont even think about getting that many posts in MTL section!

ITS BORING HERE
FunKenLouis
the thing is...that i find the other city boards more interesting.....not only cuz they have great shows.....we also have a lot....but i thing we tend to makes jokes and ruine thread where we could have some interesting conversations

boards are more about entertaining, joking and are more usefull to people who dont have to do on week-nights and that wanna kill some time instead of sleeping:p
dEsidEL

you guys should try holding more MTL TA socials! a lotta of the other forums do it and it helps to build a stronger community..

Bronze
un forum d'internet c a ça que ca sert JL
check la jsuis chez nous pi je glande====donc jva ecrire des pi lire des choses droles sur TA...hehehehehe
des conversation sur internet anyway c poche...moi je valorise pas ca
un forum ca sert a se faire de la distraction quand ta rien a goaler?
:disbelief :disbelief :disbelief
Jpx
TA YEULE JL!!!! ayoye
sti de coyo de TA

KESS QUI SE PASSE:mad:
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Jpx
TA YEULE JL!!!! ayoye
sti de coyo de TA

KESS QUI SE PASSE:mad:

ayoye....TOI TA YEULE CALISSS

est ce que jai mentionné dekoi de mauvais ici...trop pas...kesse que tas a pogné les nerfs osti....jai pas dit que cetait mauvais...moi aussi je post des conneries des fois...pis c ben normal..mais criss le forum pourrait etre utilisé pour autre chose...se rencontrer plus souvent...taimerais pas ca des fois chiller avec du monde qui aiment les memes choses que toi...en dehors de notre petite gang....caliss t tu épais man...kesse tu fou a me blaster de meme...c pas une critique...parce que moi aussi des fois jen profite pour passer le temps...mais jai vu ce que cetait une vraie COMMUNAUTÉ de TAs (toronto)....pis c in nice....faque si t pas daccord avec moi...fine....mais viens pas me faire chier sacraman parce que je post un commentaire...a mon avis constructif...qui laisse sous-entendre que ca serait intéressant de faire dekoi autre quun board ou on niaise.... c ben lfun des fois...c sur...mais les autre boards sont pas mal le fun...pis ca parle de nimporte quoi..kesse que tas a pogné les nerfs pis a replacer le monde de meme man...c pas juste ton avis a toi quia de limportance man....pis si t pa daccord avec mon opinion...appel moi a place de me faire chier sur un board...
FunKenLouis
scusé pour le language...mais jai pas le gout de sensurer
FunKenLouis
quote:
Originally posted by FunKenLouis
..but i thing we tend to makes jokes

je mets laccent sur lutilisation du sujet ''WE''....ce qui signifie NOUS....et normalement le mot NOUS englobe la personne qui parle...ce qui veut dire que je minclu dans le sujet...faque vient pas me traiter de coyo man....réfléchis avant de poster caliss

Bronze
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
detective you
jpênse que jl ya raison un peu.....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement