|
FAO : les peurfs (lisez svp c'est sérieux)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
ce que je vais vous demander ce n'est pas l'impossible , et ce n'est pas un reproche non plus , mais pensez vous que ca serait le fun que moi malek et mazen on réponde en arabe a tout le monde et tout le temps dans nos posts ?
alors SVP laissez tomber le "language peurf" dans les threads ou tout le monde participe, vous etes les seuls a le comprendre pis franchement ca freine les discussions.
je sais que vous etes une gang d'amis et personne n'a rien contre vous ici , mais encore une fois SVP gardez le language peurf dans un thread particulier pour vos jokes.
j'espére que vous serez compréfensifs et je vous remercie d'avance.
p.s. : je vous parle en tant que modérateur (oublions les jokes mofo contre peurf) |
|
|
| Mekroon |
ayoye:conf:
ok
mais content de voir que je dérange:D |
|
|
| KrinKer |
y'as raison par contre
Vous savez que j'ai rien contre vous ( au contraire kriss que j'me fait du fun avec vous autr e)
sauf que c'est weird d'etre oubliger d'aller vous demander c koi que sa veux dire tel ou tel expression ... Je sais que c'est des insides entre vous aute ... mais justement essayer de les garder entre vous autre pour qu'on puisse garder du sérieux ( LOL ) sur ce board .... lol
KrinKer
( j'ai presque de l'authorité moi ) |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ce que je vais vous demander ce n'est pas l'impossible , et ce n'est pas un reproche non plus , mais pensez vous que ca serait le fun que moi malek et mazen on réponde en arabe a tout le monde et tout le temps dans nos posts ?
|
euh scuse, cest tu une joke?
ca fait 2 ans presque que je suis sur le board et pendant au moins un an la-dessus, YAVAIT TELLEMENT DE POSTS EN ARABE pis jsuis pas parti a ce que je sache....ya moyen de poster, de sintéresser aux threads sans savoir exactement ce que tout les post veulent dire....?!?! jsuis prêt a avouer que ya des exagérations des fois mais ayoye....c tu juste pcq ca vous fait chier que ca soit pu votre crew qui post tous les jours pis qui finissent par avoir "leur" discussion dans les threads?????.....et plus.....le roi heenok?? |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by detective you
euh scuse, cest tu une joke?
ca fait 2 ans presque que je suis sur le board et pendant au moins un an la-dessus, YAVAIT TELLEMENT DE POSTS EN ARABE pis jsuis pas parti a ce que je sache....ya moyen de poster, de sintéresser aux threads sans savoir exactement ce que tout les post veulent dire....?!?! jsuis prêt a avouer que ya des exagérations des fois mais ayoye....c tu juste pcq ca vous fait chier que ca soit pu votre crew qui post tous les jours pis qui finissent par avoir "leur" discussion dans les threads?????.....et plus.....le roi heenok?? |
honnetement, poster pendant un an en arabe!?!? impossible mec, je veux juste que tu me trouves des postes en arabe avec 10 mots et plus...
la plus part du temps c'est des jurons en arabe et non pas des discussions complete en arabe... qui est presque impossible (moi syrien, taha marocain et mazen et le reste en libanais) et pour dire franchement, on se comprends pas toujours. |
|
|
| detective you |
ayoye jpeux trop pas faire la différence entre des jurons et une discussion!
pis un an c exagérer mais c vrai que yavait beaucoup de posts arabes....PIS CA ME DÉRANGEAIS PAS, c ca le point! |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by detective you
ayoye jpeux trop pas faire la différence entre des jurons et une discussion!
pis un an c exagérer mais c vrai que yavait beaucoup de posts arabes....PIS CA ME DÉRANGEAIS PAS, c ca le point! |
hehe y a une difference entre trois quatre mots que tu catches pas parceque c'est en arabe et un paragraphe en peurf :( |
|
|
| detective you |
lol
ouais c clair....
mais jespère au moins que tu connais le roi heenok, pcq sinon ten manque une bonne! :D |
|
|
| malek |
| le roi heenok c'est mon idole :) |
|
|
| j@y |
lol
ce que je pensai qui allai encore virer mal a vite tourner bien en joke
c bon je suis bien daccord
si vou nou mettez un sticky thread pour nous on va juste utiliser lui pour ecrire nos post :D |
|
|
| Jpx |
c vrai les affaires des posts en arabes...jcomprenais rien pis ca m'empechait pas de dormir....
Ayoye on dirait que desfois vous vous arrangez pour que ca aille mal icitte.
Postez plus c tout!
Moi jparle de meme pis jparle de meme dans le vrai vie.
Jpeux pas me changer
sorry
moi jpense vraiment pas que ya de quoi faire un drame:cool: |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by Jpx
Ayoye on dirait que desfois vous vous arrangez pour que ca aille mal icitte.
|
I understand fast point but i gotta say i agree on this one |
|
|
|
|