|
Colorz (Red Edition) 8 mai
|
View this Thread in Original format
| Fran |
Encore une bonne soirée pour ce samedi avec Gielen, Cor Fijneman, Joop, Niels Van Gogh, Ton TB, Jan.
http://www.colorz.be |
|
|
| lost_in_trance |
| Je viens! Au fait, quelle est la gare la plus proche de Putte? Je prendrai le train et ferai le reste à pieds si c'est pas trop loin. |
|
|
| Fran |
| J ai été une fois a putte, c etait au nouvel an dernier a la soirée de l illusion dans la meme salle. Je sais bien que je suis passé devant la gare mais ensuite on a encore fait quelques km pour arrivé jusque la |
|
|
| stanymi |
| moi j'suis jamais allé a(ux) putte. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi j'suis jamais allé a(ux) putte. |
:D |
|
|
| copacabana |
| Je me demandais qui allait la faire en premier...:rolleyes: |
|
|
| Fran |
| je pense que la musique va etre un peu hard mais bon ça va quand meme peter |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Fran
je pense que la musique va etre un peu hard mais bon ça va quand meme peter |
A mon avis, ce sera un peu hard de temps en temps mais cà restera quand-même uplifting trance durant la majeure partie de la nuit
J'espère qu'on n'est pas obligé de s'habiller en rouge ou en asiatique pour rentrer. Franchement, j'ai pas ce genre de vêtements dans ma garde-robe.:eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by copacabana
Je me demandais qui allait la faire en premier...:rolleyes: |
en fait moi g t étonné que personne l'ait fait avant moi :D |
|
|
|
|